|
|
on est sur un site tout terrain non?Quelques trials pour changer un peu. |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 45)
|
|
16 Oct 07 à 15:56
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 14-January 07
Membre no 3536

|
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 20:35 ) [snapback]211893[/snapback] C'est y pas beau çà?  Qui dit honda trial pense famille Lejeune , dans les années 60 Jean Lejeune (le papa d'Eddy) transformait des honda de route en trial , Eddy a roulé a ses débuts avec des 50 et 80 cc ... Alfred pourrais tu me donner ton adresse e mail Voici la mienne ; alma1147@hotmail.com Alma
|
|
|
|
|
|
|
|
16 Oct 07 à 17:45
|
Team Member

Membre no 3536

|
CITATION(alfred @ 16 Oct 07 à 18:14 ) [snapback]212310[/snapback] Trop sympa alfred Avant presque tous les crossmen faisaient du trial en hiver , roger decoster a été champion de belgique , j'ai connu dans les zones joel robert , gaston rahier , marcel wiertz , jean robert ..en france joel corroy a fait une belle carriere aussi bien en cross qu'en trial il roule toujours en anciennes. Jacky ickx a été aussi champion de belgique trial il roulait sur zundapp. C'est une bonne école on apprend a dosser ça aide surtout dans la gadoue. Un bon trialiste peut toujours devenir un bon crossmen l'inverse n'est pas toujours vrai... A+
|
|
|
|
|
|
|
|
16 Oct 07 à 18:01
|
Team Member

Membre no 3536

|
CITATION(alma @ 16 Oct 07 à 18:45 ) [snapback]212315[/snapback] CITATION(alfred @ 16 Oct 07 à 18:14 ) [snapback]212310[/snapback] Trop sympa alfred Avant presque tous les crossmen faisaient du trial en hiver , roger decoster a été champion de belgique , j'ai connu dans les zones joel robert , gaston rahier , marcel wiertz , jean robert ..en france joel corroy a fait une belle carriere aussi bien en cross qu'en trial il roule toujours en anciennes. Jacky ickx a été aussi champion de belgique trial il roulait sur zundapp. C'est une bonne école on apprend a dosser ça aide surtout dans la gadoue. Un bon trialiste peut toujours devenir un bon crossmen l'inverse n'est pas toujours vrai... A+ J'oubliais...pour les lidjeus(liegeois) et autres il y a ce dimanche 28 octobre a Saint Remy (entité Blegny) un trial pour anciennes pré 65 pré 78 et bi amortisseurs catégories randonneur nationaux expert et inter 2 tours de 11 kms et 2x 12 non stop inscriptions a partir de 8.30 depart a 10 h a la salle "La ligne droite" (ça ne s'invente pas) A+
|
|
|
|
|
|
|
|
17 Oct 07 à 00:12
|
Team Member

Membre no 3536

|
CITATION(alfred @ 16 Oct 07 à 19:05 ) [snapback]212322[/snapback] Une tite kawa(rare) et un Monsieur que vous connaissez tous.    Tiens Alain,quelle époque ou genre de bécane préfères tu? Une kawa rouge ! Faut oser...honda a du lui faire un procés... trés trés belle. J'ai commencé en 69(un chiffre comme un autre?) donc j'aime bien les motos de cette époque surtout la 247 avec gordon farley dessus et son bonnet en laine a damiers,j'ai roulé avec lui au trial des nations en 71 a Vaux sous Chévremont un trial d'enfer de la glace de la neige et une valise de points , je roulais sur un flandria de route transformé en trial avec les vitesses au guidon . A ce temps là un trial c'était souvent 3 tours de 40 kms et une volée de NS parfois 24 par tour. J'aime bien aussi les petites anglaises genre triumph cub avec reservoir et garde boue alu...
|
|
|
|
|
|
|
|
17 Oct 07 à 00:16
|
Team Member

Membre no 3536

|
CITATION(huskysportsweden @ 16 Oct 07 à 21:43 ) [snapback]212363[/snapback] dejà essayé le trial, montesa 348 Malcolm Rathmel, puis bultaco sherpa 350 le trial pfffff c'est facile .... c'est ce que je croyais !!!! mais bordel de d'jû de mer .... quoi quoi mon pied, qu'est ce qu'il a mon pied ? un pied c'est pour etre mis a terre non ?
.... .... .... ....
Bon j'ai revendu tout lol
dommage pour le 28 octobre, ma petite femme m'offre des vacances (sans moto cette fois) en Espagne........ mais j'y pense, y'a des trials là !!!! Francis si ça t'ennuie tant que ça de rater le trial du 28 je peux partir en vacances a ta place... A+ Alain
|
|
|
|
|
|
|
|
22 Oct 07 à 16:41
|
Team Member

Membre no 3536

|
CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 20:35 ) [snapback]211893[/snapback] C'est y pas beau çà?  cross Enduro Trial Route Alfred t'as rien sur le dirt track course sur prairie speedway , trés populaire dans les années 50 60 , dans mon bled il y avait un crack Lambert Dock et du cotê de Francis a Vaux sous Chévremont un nommé Hauglustaine....
|
|
|
|
|
|
|
|
23 Oct 07 à 20:10
|
Team Member

Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
qui dit trial, dit Sammy Miller le bougre a un sacré musée avec des pieces uniques (un seul exemplaire !!) c'est en Angleterre bien sur, dans la New Forest, un coin splendide pas si loin que ça faut juste faire gaffe de pas se prendre un cheval, une vache dans le pare brise Sammy y travaille a la restauration des machines, mais il est speed le gars, faut le "harponner" au passage pour avoir une petite dedicace franchement un truc bien a visiter, une region splendide, je m'y suis arreté en rentrant de Exeter l'an dernier
|
|
|
|
|
|
|
|
24 Oct 07 à 14:05
|
Team Member

Inscrit : 24-August 07
Lieu : toulouse
Membre no 4682

|
CITATION(phil royal moto @ 20 Oct 07 à 13:18 ) [snapback]212932[/snapback] CITATION(alfred @ 13 Oct 07 à 03:01 ) [snapback]211837[/snapback] Je pense qu'il y a quelques amateurs,lachez vous  une de mes préférée  http://bul.frontera.free.fr/liens.php#trialbonjour a tous un site merveilleux de trial,pour ceux qui ne connaisent pas!!!!!! a+  ready to race ???????
|
|
|
|
|
|
|
|
6 Nov 07 à 21:51
|
Team Member

Membre no 3536

|
CITATION(alfred @ 24 Oct 07 à 20:26 ) [snapback]213538[/snapback] Etonnante celle ci  Qui craque sur cette beauté?  Mmmmmmh  Au dessus c'est une Penton 74. La NSU je l'ai vue a aywaille
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|