cr 250 qui broute a haut regime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cr 250 qui broute a haut regime |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , et en motocross lol , depuis 2 sortie je constate que ma moto a un problem pour monté haut dans les tours la poigné a moitier elle comence a brouté sen pouvoir prendre plus de tour j ai changer le piston la bougie et les joints , rien a faire elle prend pa les tour quelle devrai prendre je c plus quoi faire j atend vo idée et conseil avec impatiense merci d avance .seb
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 196 Inscrit : 28-February 07 Lieu : arras Membre no 3761 ![]() |
salut,
je pense que c'est un problème carbu, tu dois rouler trop riche. si c'est ton problème, http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...l=réglage+carbu Tu auras des éléments de réponse : http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81228 et la : http://efred.ifrance.com/technique.htm salut Bilou PS, si tu pouvais faire un effort sur la rédaction de tes posts, ce serait sympa. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
j'ai eu ce probléme et c'étais tout con j'ai changé le capuchon antiparasite sur la bougie et tout est redevenu normal
|
|
|
![]() ![]()
Message
#4
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
merci a vous pour vaux reponce je vais changer d antiparasite et voire ce que ca donne je vous tien au courent .
|
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 1-September 07 Membre no 4722 ![]() |
Regarde bien la couleur de ta bougie (apres une bonne pointe de vitesse eteint ton moteur dessuite avec ton interrupteur et regarde ta bougie).Tu pourra ainsi adapter ton gicleur principal en concéquence.A mon avis ya des chances que cela vienne de la.
donc bougie grise ou blanche on augmente la taille. bougie trop noire on diminue la taille.sachant que la bonne couleur est marron mais si tu est un peu noir c'est pas plus mal. Sinon renseigne toi pour connaitre les reglages d'origine.(gicleurs aiguille) et verifie ceux que tu as. Sinon precise nous l'année de ta mob et on t'aidera. |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
sai un cr 250 de 2001 avec un piston prox de cote 69 mm avec une ligne d echapement dep pipe , pour la taille du gicleur fau que je regarde ca cote merci de vaux reponse .seb
|
|
|
![]()
Message
#7
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Slt , j'ai eu ce pb sur mon 125 , c'était juste les gicleur de ralenti et principal ainsi que l'aiguille qui n'était pas bon ! Mais je suis entièrement sur que ce soit un pb de carburation ! Voilà ! @+
|
|
|
![]() ![]()
Message
#8
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
bon apré avoir tous controlé je me suis aperssu que ma valve d echapement etai male reglé et souvrai pas a fon fote de pouvoir testé la moto avan au moin dimanche prochain , je voulai savoir ci quel qu un savai ci ca peu venir de ce fai la qu el brouté a haut regime ou je doi cherché encore cherché ailleur la panne merci a vous tous . seb
|
|
|
![]()
Message
#9
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
cherche pas plus loing
![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#10
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
CITATION(fred250 @ 18 Oct 07 à 23:18 ) [snapback]212731[/snapback] cherche pas plus loing ![]() merci beaucoup fred pour ta reponce qui est bien expliqué je vai essayer de reglé sai valve du mieu que je peux et j essayrai ca sur le circuit dimanche ![]() |
|
|
![]()
Message
#11
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 16-October 07 Membre no 4925 ![]() |
salut a tous comme promis je vous donne des nouvellles , donc aujourduit je suis aller au terrain donc problem de valve resolu mai la moto brouté encore donc j ai fai un reglage carbu vis d air et la moto marche du tonerre maintenent
![]() |
|
|
![]() ![]()
Message
#12
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
nétoye ton carbu !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 15:48 |