coucou c'est remoi |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
coucou c'est remoi |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
coucou, me revoici aprés de long mois d'absence
![]() Mais je ne reviens pas seul puisque je suis accompagné de mon fils Mathis, 4moi 1/2 et beau comme un dieu... ![]() ![]() je vais essayer de vous trouver une photo.. bisou de la panth' |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
le vdub nous avais fait par de l'heureux événement
![]() rebienvenue a l'ancienne de la part d'un ancien nouveau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut panth et content de te revoir tu a un magnifique bébé bravo et bienvenue à lui sur le forum
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
la panth, éternelle revenante !
![]() content que tout se passe bien pour toi et ton tiot ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
oh bah c'est vrai ça, re-bienvenue !!
![]() Et FELICITATIONS ! |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hihi, beau bébé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
Bonjours et félicitations
![]() Une petite astuce si tu n'as pas de siège auto pour bébé ![]() ![]() Non , j'déconne ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
Coucou sandra
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
et là , y'a pas du come back!?
![]() |
|
|
![]()
|
|
Salut RM250..Contente de te relire..
Bisous a Vdub aussi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Panthera, le retour ! Bon ok, je veux bien qu'avec une couche dans une main et le biberon dans l'autre, tu n'ais pas pu poster sur mxTeam pendant un moment. Mais maintenant, à 4mois 1/2,le petit est quasiment autonome (à cet age là, Chab savait déjà qu'on met des glaçons dans le Ricard, et Old faisait tout seul le piston de sa poucette), j'espère qu'on va te relire plus souvent ! A+
|
|
|
![]()
|
|
T'inquiete pas !
Maintenant que j'ai retrouver un ordinateur, je vais pouvoir me redefouler (battle rime si certain se rapelle,...et lire vos betises) La panth' revient ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
CITATION(Panthera @ 28 Nov 07 à 15:34 ) [snapback]217854[/snapback] T'inquiete pas ! Maintenant que j'ai retrouver un ordinateur, je vais pouvoir me redefouler (battle rime si certain se rapelle,...et lire vos betises) La panth' revient ![]() ![]() petit échauffement avant qu'on reprenne les grandes batailles d'antan ma petite panthera content que tu soit la et de méme notre RM sachez qu'on vous aime comme vous le voyez on ne vous a pas oublié |
|
|
![]()
|
|
C'est chouette la bienvenu
Quand on est super connu Old, mon vieil ami De ton humour, j'en ai ris voici que je me retrouve parmi vous Le forum des fous J'ai connu pas mal de monde Dont la tete n'est pas forcement ronde Mais d'une grande gentillesse Et de connerie grandissant sans cesse Je pense a Chablis, Vdub et sergio Mais yen a beaucoup d'autres sur ce forum moto Dedicace a RM250 Je tenvoie 1000 baisers *250 ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
olala c'est reparti...
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour ton poéme panth , toi rm et tous les pilliers du forum faites un effort pour venir au mxtd en 08 car encore cette année il y avait une ambiance et un esprit de camaraderie formidable et pour que tout le monde participe on a joué aux boules , organisé une course à pieds sur la piste de bmx sa ma fait ch... quand on a quitté les tourneix , merci a chab tonymx et le pater smux fred jonathan vdub etc
|
|
|
![]()
|
|
Pour une fois enfin, je me debrouillerai pour venir.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Ben v'là les bargeots de retour...
![]() et moi je sens le paté... comme toujours! ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Desolé grand manitou
Mais si sage, si doux Si different de ces barges Que je croyais que tu avais fait tes bagages Pour la peine, un big bisou A notre manitou De Mxteam Notre grande team |
|
|
![]()
|
|
T'as interet de te pointer au MXTD 08 JJ!!
ah on va enfin voir la panth... 4 ans apres! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais, je suis un mythe, une ombre, un fantôme mais bientot la realité
N'ayez pas peur d'etre decue...grosse et pleins de pustule ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mxteam @ 28 Nov 07 à 20:08 ) [snapback]217910[/snapback] Ben v'là les bargeots de retour... ![]() et moi je sens le paté... comme toujours! ![]() ![]() mais non mon jj on t'aime aussi on ne t'oublie pas tu vois car c'est grace à toi qu'on se connait par ton forum les femmes est les hommes (hommes bon je suis gentil car il y en a qui ne sont pas encore murs) |
|
|
![]()
|
|
CITATION(Panthera @ 28 Nov 07 à 20:56 ) [snapback]217924[/snapback] Je sais, je suis un mythe, une ombre, un fantôme mais bientot la realité N'ayez pas peur d'etre decue...grosse et pleins de pustule ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 07:32 |