recherche infos husqvarna 510 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
recherche infos husqvarna 510 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 04 Membre no 512 ![]() |
salut à tous
je débute en enduro et je viens d' acheter une husqvarna 510 de 88. malheureusement, je ne trouve aucune doc technique ici en nouvelle calédonie, alors si vous avez des infos, des conseils pour que je puisse entretenir ma moto et continuer à arpenter les pistes de latérite... merci d' avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 8-January 04 Membre no 163 ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 14-June 04 Membre no 512 ![]() |
c 'est parfois un peu chaud, ça marche vraiment fort. quelques bonnes frayeurs de temps en temps, il faut bien le reconnaitre
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
nouvelle caledonie ?
y'a pire comme endroit pour faire de la moto ![]() bienvenue a toi en tout cas sur le forum ![]() une petite adresse pour trouver(?)peut etre le manuel de ta moto http://www.repairmanual.com/motorcycles/ bub |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
![]() Ah oui je n'avais pas vu!! Den tu es certainement le plus lointain de nos visiteurs! ![]() J'ai rien sur le 510 mais n'hésite pas à causer du pays!! ![]() à+ jette un oeil sur le guide vert c'est souvent insctructif! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 22:03 |