|
çà vire sec,sortez vos tofs |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 45)
|
4 Nov 07 à 10:17
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-July 05
Lieu : 4870 Fraipont
Membre no 1550

|
quelque pics en meilleure resolution (enfin j'espere) du meme virolo un seul n'a pas été champion du monde et c'est lui le plus ipressionnant parfois il etait meme pas qualif mon anglais; comme quoi l'efficacité et le show c'est pas le meme resultat dans l'ordre Daniel Smith Jacky Martens Joel Smets Shayne King   
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 10:57
|
Team Member

Inscrit : 24-August 07
Lieu : toulouse
Membre no 4682

|
CITATION(alfred @ 3 Nov 07 à 23:34 ) [snapback]214771[/snapback] bonjour mes ptits belges adorés,avez vous des tofs de jmb (voir son site) en 1988 ,le grand willybousleiman ,alors mec de jmb et de son frère,des photos dans moto verte ,il traversait un gué,profondeur 50 a 60 cm a fond en aquaplaning! et virait a donf! dans un virage ou il s enfonçait.d ailleurs la poignéée et le guidon avaient souffert.et puis les photos en 91 a glen (anis) hic ,virait en laissant trainée sa main ,magnifique!! quelqu un a des photos!!!
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 12:01
|
Team Member

Membre no 1550

|
CITATION(alfred @ 4 Nov 07 à 10:45 ) [snapback]214810[/snapback] Magnifiques photos Francis et pour Smith  halzeimer me guette,merci Mais celui ci,c'est pas du mou de veau non plus et quel pilotage,çà me donne des frissons le kan kan Balancer une 500 comme une mob,pfff,bien envie de faire un post Carla un dses 4  Alfred, te gêne surtout pas pour Carla, balance tout ce que tu as un post a dejà été fait, mais ou ???? namur 88, l'année arret bierre  Pour Hurricane, dans image schack tu vas tout en bas quand ton image est chargée, et tu copies le lien "direct link to image" tu cliques ensuite sur l'icone "insérer une image" (dans ta fenetre ou tu ecris) et tu colles ton lien dans la petite fenetre qui s'est ouverte
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 12:16
|
Team Member

Inscrit : 24-August 07
Lieu : toulouse
Membre no 4682

|
CITATION(huskysportsweden @ 4 Nov 07 à 11:01 ) [snapback]214838[/snapback] CITATION(alfred @ 4 Nov 07 à 10:45 ) [snapback]214810[/snapback] Magnifiques photos Francis et pour Smith  halzeimer me guette,merci Mais celui ci,c'est pas du mou de veau non plus et quel pilotage,çà me donne des frissons le kan kan Balancer une 500 comme une mob,pfff,bien envie de faire un post Carla un dses 4  Alfred, te gêne surtout pas pour Carla, balance tout ce que tu as un post a dejà été fait, mais ou ???? namur 88, l'année arret bierre  Pour Hurricane, dans image schack tu vas tout en bas quand ton image est chargée, et tu copies le lien "direct link to image" tu cliques ensuite sur l'icone "insérer une image" (dans ta fenetre ou tu ecris) et tu colles ton lien dans la petite fenetre qui s'est ouverte URL=http://img486.imageshack.us/my.php?image=getimage2gt6xl9.jpg]  [/URL]
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 13:08
|
Team Member

Membre no 1550

|
[quote name='HVA 430 WR' date='4 Nov 07 à 12:19 ' post='214846'] Des potes a l'entrainement sur une speciale en sable , au bord du lac de NAUSSAC 48 (tu dois connaitre l'endroit , Francis ?)
salut HVA, euh non je connais pas dis je peux pas connaitre toute la Lozere hein !!!!
ah ce week end, ils sont tous a la fête du MCGM (moto club des gros morts), il doit y avoir un tite speciale tracée à Croupiac chez JiBI grr ça me fait râler surtout que mercredi ils m'ont téléphoné pour voir si j'en serait ( ils, c'est Pitou, Yan, Titi, JF, Jerome Bobo, le Doc, Bobol .... et ce matin ils doivent avoir un peu mal aux cheveux
|
|
|
|
|
4 Nov 07 à 21:00
|

Team Member

Inscrit : 6-October 06
Membre no 3178

|
QUOTE(huskysportsweden @ 4 Nov 07 à 12:08 ) [snapback]214867[/snapback] QUOTE(HVA 430 WR @ 4 Nov 07 à 12:19 ) [snapback]214846[/snapback] Des potes a l'entrainement sur une speciale en sable , au bord du lac de NAUSSAC 48 (tu dois connaitre l'endroit , Francis ?)
salut HVA, euh non je connais pas dis je peux pas connaitre toute la Lozere hein !!!!
ah ce week end, ils sont tous a la fête du MCGM (moto club des gros morts), il doit y avoir un tite speciale tracée à Croupiac chez JiBI grr ça me fait râler surtout que mercredi ils m'ont téléphoné pour voir si j'en serait ( ils, c'est Pitou, Yan, Titi, JF, Jerome Bobo, le Doc, Bobol .... et ce matin ils doivent avoir un peu mal aux cheveux
Mal aux cheveux , c'est plus que sur , ce ne sont pas les derniers pour faire la fête ! ! ! !
|
|
|
|
|
9 Nov 07 à 23:51
|
Team Member

Inscrit : 16-April 07
Membre no 4058

|
CITATION(HVA 430 WR @ 9 Nov 07 à 22:01 ) [snapback]215692[/snapback] CITATION(thump @ 9 Nov 07 à 21:24 ) [snapback]215690[/snapback] Là , je voudrais bien connaitre la suite à ce virage !!!  En tout cas , la photo est magnifique , j'hallucine !!!! j'ai un pote qui faisait ça ... avec un Goldwing, je croix qu'en fouillant bien je devrais retrouver la photo Il ne le referas pas  Nounours, Dieu ai ton âme ... (il n'est pas mort de ça) Excusez moi, rien qu'en voyant la main par terre, j'y ai repensé direct.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|