|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 40)
|
10 Nov 07 à 12:27
|

Cherub on Earth.

Groupe : Membres
Inscrit : 21-May 05
Lieu : Chartres (... mais j'y habite pas !).
Membre no 1371

|
CITATION(mxteam @ 10 Nov 07 à 11:17 ) [snapback]215743[/snapback] Bonne première soirée! Reed et Langston dominent les débats comme on pouvait l'imaginer! Sympatique retour du Mac... pas si loin que ça des meilleurs. Très belles prestations de Coisy et Coulon en Inter qui parviennent à jouer les outsiders au niveau de Short, Grant, Mcgrath... Format de courses original avec la série de duels entre les deux manches principales, avec deux pilotes qui se retrouvent à la fin! Reed finissant devant Langston à ce petit jeu! Sans oublier du FMX top niveau! V'là les vedettes... dans le paddocks!! J'ai que ça comme photos!  mais vu le nombre d'appareils et de camescopes qui trainait partout ça devrait pas manquer d'images... En passant, merci à motoraxess... seb et cie! JLF et C.Coulon pour la visite inside...! Une très bonne initiative le Club Motoraxess! (et fin de Bercy pour moi! )Me dit pas que c'est pas vrai ! JJ dans le paddock et on s'est pas vu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MISERE ! des photos, j'en ai t'inquiètes et encore plus aujourd'hui (et demain) ... lol Voir aussi la news du 10/11 : SACCHI BROS. NEWS
|
|
|
|
|
11 Nov 07 à 09:37
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 16-January 06
Membre no 2083

|
CITATION(mxteam @ 10 Nov 07 à 11:44 ) [snapback]215749[/snapback] Hello cherub, non ben je ne t'ai pas vu dans le paddock!!  seulement aperçu de loin dans les gradins... ! Sonymx non plus, d'ailleurs! Enfin de loin aussi!! Dommage, moi qui sort presque jamais, c'était l'occaz de voir du beau.... Vous nous raconterez la suite... Ca c'est vraiment dommage de s'etre manqué mxteam,j'aurais bien aimé faire connaissance. Le paddock est un magnifique point de rencontre... Cherub je t'ai pas vu hier t'était ou quand j'ai pris Kounsith sur la moto de Pagès? J'ai commencé a mettre quelques t'ites photos sur le site. J'ai eu des nouvelles hier de PELA il a un moral d'enfer et est très sensible a vos petits messages de soutien.Il a reçu pas mal de visite de ses potes et quelques forumeurs. Bon les gars c'est pas le tout j'ai un metier MOI! AH TUTTI...
|
|
|
|
|
11 Nov 07 à 12:21
|

JJ l'admin!

Groupe : Admin
Inscrit : 11-August 03
Membre no 1

|
Cherub, sony... je n'ai pu accedé qu'une fois au paddock vendredi, sans doute pas de quoi se croiser!! Info du samedi par MediacrossCARTON PLEIN POUR CHAD REED Jeremy Mac Grath (n°2) a animé les débuts de course avec de bons départs, mais c'est Chad Reed (n°22) qui s'est imposé encore une foisOn prend les mêmes et on recommence ! Comme la veille, c’est entre Chad Reed et Grant Langston que s’est joué la victoire dans cette seconde soirée du Supercross de Paris Bercy, et une fois encore c’est l’Australien qui a pris le meilleur sur le Sud Africain. Vainqueur par trois manches à zéro, le ‘kiwi’ est bien parti pour remporter son premier titre de ‘King of Bercy’.  Rien n’a donc pu arrêter Reed, pas même un dernier départ fortement perturbé par un accrochage au premier virage projetant au sol plusieurs français dont Benjamin Coisy et Sébastien Pourcel ! Attardé, Reed qui s’était imposé aisément dans la première finale puis dans la série de duels est rapidement revenu au second rang, fondant sur Langston qui allait finir par partir à la faute passé la mi-course. Reparti troisième derrière Reed et Andrew Short très percutant ce soir, Langston s’est une fois encore affirmé comme le plus sérieux rival de l’Australien impressionnant dans les ‘whoops’ du POPB, mais a du laisser la seconde place de la soirée à Shor25ème SUPERCROSS DE PARIS BERCY  Plus torride encore que la veille, le show de Free Style a fait monter l’ambiance dans le chaudron parisien qui a pu assister aux derniers ‘jumps’ en Europe de Ronnie Renner et à l’une des dernières exhibitions du français Manu Troux. Classement Samedi: 1.Reed (AUS, Yamaha); 2. Short (USA, Honda); 3.Langston (AFS, Yamaha); 4.Brayton (USA, KTM); 5.Grant (USA, Honda); 6.Mac Grath (USA, Honda); 7.Musquin (FRA, Kawasaki); 8.Coulon (FRA, Yamaha); 9.Coisy (FRA, Honda); 10.Aubin (FRA, Yamaha); 11.Paulin (FRA, Kawasaki); 12.S.Pourcel (FRA, Kawasaki); 13.Sorby (FRA, Kawasaki); 14.Roy (CAN, Yamaha); 15.Rombault (FRA, Kawasaki); 16.Van Horebeek (BEL, KTM) Info/photos © Mediacross - P.HaudiquerTous les classements: Orion-Timing
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|