|
Fullcross photos, mXteam - Québec - |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 52)
|
16 Nov 07 à 23:56
|
Member

Groupe : Membres
Inscrit : 11-November 07
Membre no 5064

|
Supercross ... dommage jai pas eu de billet  MAIS lan prochain jvais y etre !!! pt meme sur la piste  haha KX POWERED KICKS ASS !!!
|
|
|
|
|
1 Jun 08 à 21:37
|

Team Member

Inscrit : 4-September 07
Lieu : Quebec, Canada
Membre no 4734

|
En vrai faut bien comprendre la différence entre les Canadians et les Québecois, la province du Québec ( la seule francophone ) veut se séparrer (49% des Québecois selon le dernier référendum ). Pour ce qui est des soldats morts dans ton pays, se sont des francophones du 22r ( Québecois ) ayant toujours supporté nos cousins de l'Europe... D'ailleur votre nouveau président ( France ) nous le souligne bien, à sa dernière visite au Canada... Il nous a tous fais plaisir en disant : ''Le Canada et la France ont une très bonne relation, MAIS que le Québec et la France c'est privilégier ''  ... Les presses Québecoises n'ont parlé durant 2 jours. Je tenais à le préciser, car le Canada est anglais, dans cette guerre sans nous ( Québecois ) le support aurais été aux Anglais, non à vous  ... Encore aujourd'hui y'a certain points où le Québec soutient la France pour faire face au Canada et au U.S.A. ex: la guerre que les U.S.A. dirigent présentement... L'ouest Canadian donnais l'appuis au U.S.A. en vous traitant de lâchent... Tandis que le Québec ( Bloc Québecois, le parti politique du Québec ) prennais position à vos rangs. ... Une petite tranche d'histoire
|
|
|
|
|
8 Jul 08 à 04:33
|

Team Member

Inscrit : 4-September 07
Lieu : Quebec, Canada
Membre no 4734

|
'' meme le monde de montréal a+'' Vive le Québec libre ! En passant je descend à Gaspé en septembre voir ma fuck friend... On check pour s'arranger qq chose, car à 1.49$ /litre en gaz... Aller à Gaspé c'est surement 900$ Gloomily Jeux-@hotmail.com Membre 1% mXteam Québec.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|