250 tc husqvarna |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 tc husqvarna |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 19-November 07 Lieu : st thual 35 Membre no 5111 ![]() |
salut a tous je voudrai s'avoir sil y en a entre vous qui roule avec des 250 tc husqvarna et si vous en etes content car c des motos bien equipee mais quon trouve pas beaucoup sur les circuit merci de vos reponse
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
salut moi cet année j'ai roulé avec un 250 tc et une 450 tc aussi pour le 250 c'est vrai elle son tres bien équipé et en plus sa marche bien j'ai pas u de probleme ya un trés bon comportement sur les sauts c'est dommage qu'on n'en voi pas plus que sa !
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 26 Inscrit : 12-January 06 Membre no 2074 ![]() |
![]() après tout dépend l'usage que tu veux en faire, compétition ou loisir, cross ou enduro, endurance. Pour info, la 2008 à la partie cycle 100% nouvelle, la moto est un rail. voila quelques avant gouts pr la 250 TC, si l'entretien est bien fait ya pas de souci! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 60 Inscrit : 19-November 07 Lieu : st thual 35 Membre no 5111 ![]() |
merci beaucoup de vos reponse et au niveau prix des pieces genre piston chaine .... est facile pour en avoir
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 19:26 |