|
[PHOTOS] Entr. Loon-plage 25nov07 |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 22)
|
30 Nov 07 à 12:47
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-January 06
Membre no 2045

|
Salut Jopiks Tu shoot avec quoi comme matos? J'ai fait qq photos samedi mais avec un tres mauvaise visibilité , temps tres nuageux , je vois que cela etait vraiment meilleurs dimanche ; Felicitations pour tes clichés JM
|
|
|
|
|
7 Dec 07 à 21:27
|

Team Member

Inscrit : 17-October 07
Lieu : Boulogne
Membre no 4935

|
CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback] Superbes photos  !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas. J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!! Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos  Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande  je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens
|
|
|
|
|
7 Dec 07 à 21:28
|

Team Member

Membre no 4935

|
CITATION(toys78 @ 4 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]218637[/snapback] CITATION(jopiks @ 2 Dec 07 à 19:27 ) [snapback]218303[/snapback] CITATION(toys78 @ 30 Nov 07 à 12:08 ) [snapback]218056[/snapback] je ne suis pas sur les photo  Dis moi quel équipement et moto tu as, je te prendrais quelques photos. Ou plus simple, si tu me vois au bord de la piste, arrete toi ou fais moi un signe. J'ai un appareil avec une chaussette bleu sur l'objectif. salut jopiks jai un honda CR250 avec N°137 fond de plaque vert avec un equipement thor bleu et casque one bleu Je retourne à Loon samedi 14 au matin, tu me diras si tu y vas, sinon la prochaine fois, je ferais attention
|
|
|
|
|
10 Dec 07 à 14:26
|

Team Member

Inscrit : 17-September 05
Membre no 1742

|
QUOTE(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback] QUOTE(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback] Superbes photos  !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas. J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!! Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos  Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande  je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter. PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258.
|
|
|
|
|
11 Dec 07 à 19:12
|

Team Member

Membre no 4935

|
CITATION(greg62 @ 10 Dec 07 à 14:26 ) [snapback]219471[/snapback] CITATION(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback] CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback] Superbes photos  !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas. J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!! Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos  Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande  je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter. PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258. Oui bien sur, je serais au Touquet !! Pour l'accès presse, je suis en train de négocier, mais c'est pas évident sans avoir une carte de presse. Je ne serais plus à Loon avant début janvier, malheuresement, ou peut-être le 29 ou le 30, mais faut qu'il y ait du monde... ! Sinon pour ton team, je peux te faire un ptit truc niveau photo/présentation des motos/pilotes si ca vous tente !
|
|
|
|
|
27 Dec 07 à 00:02
|
Team Member

Inscrit : 26-October 07
Membre no 4980

|
CITATION(jopiks @ 11 Dec 07 à 18:12 ) [snapback]219660[/snapback] CITATION(greg62 @ 10 Dec 07 à 14:26 ) [snapback]219471[/snapback] CITATION(jopiks @ 7 Dec 07 à 20:27 ) [snapback]219048[/snapback] CITATION(greg62 @ 5 Dec 07 à 14:57 ) [snapback]218723[/snapback] Superbes photos  !!! Je t'en ai piqué qqune pour les mettre sur notre site : http://sandracers.neuf.fr , j'ai essayé de te contacter via ton contact sur le site pour savoir si ca te dérangé, mais ca ne fonctionné pas. J'ai ajouté un lien vers ton site sur le notre pour te faire un peu plus de pub !!! Salut. Oui j'ai vu pour le lien et les photos  Ca me dérange pas du tout que mes photos apparaissent sur vos sites, en revanche, signalez quand meme le lien sur mon site, c'est tout ce que je demande  je récupère internet d'ici quelques jours, je te recontacterais pour te mettre dans mes liens Pas de pb, je ne suis pas contre un peu de pub Juste une question au passage, tu prendras des photos à l'Enduropale ? Le top serait d'avoir un acces presse, mais je ne sais pas si c'est facile à dégoter. PS : Si tu vas faire des photos samedi à Loon, je serais présent, Honda CR noir avec le N° 258. Oui bien sur, je serais au Touquet !! Pour l'accès presse, je suis en train de négocier, mais c'est pas évident sans avoir une carte de presse. Je ne serais plus à Loon avant début janvier, malheuresement, ou peut-être le 29 ou le 30, mais faut qu'il y ait du monde... ! Sinon pour ton team, je peux te faire un ptit truc niveau photo/présentation des motos/pilotes si ca vous tente ! Salut jopiks! Pour info, on va rouler samedi 29. Tu viens? on pourrais faire un peu plus connaissance bye
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|