bonjour d'un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
bonjour d'un nouveau |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
Slt à tous un nouveau de plus.
Je m'appel yoann j'ai 24 ans je suis du coté PACA monaco/menton plus exactement. Je ne roule plus pour le moment mais je suis entrain de m'y remettre. Je suis passionné de vtt dh et freeride,bmx, de chasse sous marine et de vielle voiture américaine je possède une chevrolet camaro 1975. Voilà a peu pret tout ce qu'il y a à savoir sur moi pour les sudiste à bientôt sur les circuits et pour les autres au plaisirs de vous lire sur ce forum !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 789 Inscrit : 9-July 06 Membre no 2834 ![]() |
welcome
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Bienvenue à toi "Muscle-Car" boy !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
![]() ![]() welcome |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
Salut toi...bienvenu
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
CITATION(vdub199 @ 3 Dec 07 à 17:58 ) [snapback]218443[/snapback] ![]() ![]() welcome MERCI à tous !! Non pas de stab suprême pour moi mais un vélo neuf chaque année ![]() en fait mon pseudo viens de mon boulot je travaille chez KONA europe c'est pour ça. en tout cas ce forum regorges d'info pour moi qui vais me remettre dans le bain!!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 18:36 |