cr 125 84, conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cr 125 84, conseils |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
je vais surement acheter
![]() j attends vos impressions mais d apres la folle elle roule plutot bien et puis ce qui comptes c est qu elle roule evidement meme si elle est pas aussi moderne que certaines ![]() ![]() ps: sur la photo ce n est pas la moto en question mais une que j ai trouvé sur le net |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
honettement tracy
je serait toi j'en prendrai une plus récente car pour trouvé des piéce tu va en chier et tu devras allée chez honda et là tu vas taxer prend plutot un modél de94-95 ![]() o faite combien tu la paie??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oooh c'est marrant de revoir une photo d'1 CR de 84 !! c'était la moto de mes reves qd j'avais 17 ans lol !! je l'avais audessus de mon lit celle là ! un copain de mon frere l'avait et gagnait tres souvent sa manche en ufolep ....donc c'était une tres bonne moto !! ( en + 7 tours au touquet ...) seulement c'était ya 20 ans et je doute qu'elle soit encore comme sur la photo....( comme tu le dis...)
déja qu'une moto de 94 vaut maxi 1000 e.... et pour la casse c'est pas tellement moins cher qd ça a 10 ou 20 ans qu'une moto de cette année ! dur dur le premier achat ...bonne chance !! ![]() (pour une fois tu peux écouter ton ptit copain hotroad ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
Les peices on en trouve encor pa mal la preuve c que je v refaire le moteur!!!
enfin il y en a certaine que tu vas quand mm avoir du mal a trouver mé bon as c a toi de voir!! moto chére pa de prob! ou moto pa chére é quelqeus prob!! a toi de réfléchir am poul!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 10-May 04 Membre no 434 ![]() |
la cr de la photo, c'est un modele 1985, d'ailleurs le nom de l'image qui s'affiche le confirme
je ne sais pas afficher une image dans le forum, mais une cr 125 84 c'est ça: http://www.leguidevert.com/zoom.php?image=...125&t=CR&a=1984 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Je crois que Honda assure une disponibilité de pièce jusqu'à 20 ans. Après, celà devient aléatoire. Donc tu risque de galérer pour trouver des pièces, et en plus de les payer cher.
|
|
|
![]() ![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
oui en effet c est a voir mais bon sincerement je ne sais pas trop quoi faire ![]() je prefere attendre pour investir plus mais sur une machine plus recente qui durera plus longtemps dont les pieces seront plus faciles a trouver et dja plus performante mais comme je l ai dis dans le premier post pour commencer on ne sais jamais ce qu il peut se passer alors si j ai entre les mains une belle moto toute neuve et qu il y a des degats je regretterais surement de l avoir achetée ...mais merci pour vos conseils ![]()
comment ça !!!! ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
oula tu vois tout de suite moi la j'hesiterais. Vu l'etat des moto de la fol... ca peut etre que des problemes !!! ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Suivant ta taille, tu peux très bien commencer avec un 85. Le rapport poids/puissance est légerement inférieur à une 125 ( quoique certainement supérieur à une CR84 ), mais plus maniable, et avec laquelle tu prendra plus vite confiance ( virages, sauts etc... ). La performance de Elien Dewinter, 2ème à Légna, prouve que tu peux faire de grosses perf avec un 85. Le gros avantage dans ton cas, c'est que c'est moins cher à l'achat, il y en a beaucoup sur le marché, et il y a plein de pièces.
A+ |
|
|
![]() ![]()
|
|
mais oui justement ce que j aimerais c est commencer avec une 85 mais il faudrais que j en trouves une a un prix interresant car les moyens ne suiuvent pas toujours
pour moi l ideal ce serai une 85 c est sur mais je ne crois pas cela possible donc j attend simpatiamment et on verra bien quand j en aurais une mais j vous l dis c est pas pour tout de suite ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
c'est quoi ton budget en gros ?
|
|
|
![]() ![]()
|
|
et ben tu sais a 14 ans on a pas trop de budget quand les parents sont pas derriere pour aider
je n y penses meme pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
desole...
|
|
|
![]()
|
|
ça fais rien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2867 Inscrit : 31-March 04 Lieu : valenciennes Membre no 342 ![]() |
oui mé c koi ton budget
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
20 euros par ci 20 et 15 par la voila c est ça mon budget !
|
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3217 Inscrit : 2-March 04 Membre no 278 ![]() |
tu sais pour 150 euros en plus comme tes parents sont ok, je prendrais la CR. Au moins ca fait toujours une moto. @pluche |
||
|
|||
![]()
|
|
combien elle coute ta moto?
|
|
|
![]()
|
|||
la CR esta 150 euros en plus ses parent lui achete si elle dis oui. Mais la c'est elle qui veut plus... lol |
||
|
|||
![]()
|
|
c'est sure le prix est cool
mais dans lel etat elle est la moto pneu plaqueets de frein |
|
|
![]()
|
|||
ba la fol est sensé lui remettre en etat avant de lui vendre. Aparament, c'est a une de ses connaissances... |
||
|
|||
![]()
|
|
ca veut rien dire
moima 1ere moto c'était a un pote et jme suuis kan mm fé couillé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 234 Inscrit : 19-March 04 Membre no 315 ![]() |
Franchement prends la !!! moi j'en ai acheté une pour mes 14 ans (j'en ai 24 maintenant) et c'était vraiment de la bombe, attention à la pompe à eau par contre, aujourd'hui je regrette de ne plus l'avoir, si tu l'achètes tu auras surement quelques frais à prévoir mais après ne la vends pas !!! c'est un modèle collector.
|
|
|
![]()
|
|
dans un sens ta raison tu devrai la prendre au moin t'aura 1 pied dans le mx
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
A 150 euros, c'est pas cher surtout si elle roule encore pas trop mal!
Par contre on peut facilement être déçu par un engin de 20 ans... si mauvais état, faudrait que tu puisses la voir et l'essayer! Mais tu arriveras toujours à la revendre, si elle est en bonne condition... je te la rachètai 160 !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||||
achete la sans la faire refaire par la folle... ![]() |
||||
|
|||||
![]()
|
|
ouai, ou alors vérifie bien la fourche avant.. lol !
He TRESS45 , tu vas poster un max dans MXclassic maintenant ! ![]() Badboy à raison, à ce prix là, tu ne risques pas grand chose et c'est un collector. |
|
|
![]()
|
|
oui serigo la jeunesse remue l ancien
![]() mais bon faut pas exagéré elle est ptete vieille mais bon c est pas une épave non plus !! ![]() ![]() ![]() ![]() t façon pour l instant rien est encore fait ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
hoho la vous éte deg avc moi!!!
bande d moqueur!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
t as vu ça comment y sont vilains !!!!
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 11:25 |