Demontage pignon sortie de boite 125 yz 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Demontage pignon sortie de boite 125 yz 2005 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Bonjour je suis tout nouveau sur le forum et je suis tres embété...
suite a l'achat d'un 125 yz de 2005 je souhaite changer mon kit chaine mais pour le pignon sa coince! je ne sait pas comment le devisser ou s'il faut une clée speciales. bref si quelqu'un a une idée ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
regarde dans ton manuel sa doit étre marqué si c'est comme sur ma 85 tu mai ta chaine normalement tu bloque ta roue et du devisse l'ecrou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
je ne l'ai pas sa devrait y etre dedans ?
parce que je lai deja tester de faire comme sa mais rien ne vien ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé je pense regarde si il ya pas une rondel re plié sur ton ecrou é mai du WD40 é tire sur la clé mai une rallonge si c'est tro dur
|
|
|
![]()
|
|
si! l'ecrou est mater je lai decoller nikel mais apres meme ac une ralonge imposs
Je trouve que c'est quand meme bizarre que sa force comme sa ! tu pense pas qu'il existe une clée expré? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
tu dévisse bien dans le bon sens au moins ?
es que tu arrive a faire tourné ton écrou d'un sens puis de l'autre ? |
|
|
![]()
|
|
coment ca ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
C'est simple ! Quand tu es devant ton écrou, il te faut tourner ce dernier dans le sens contraire des aiguilles d'une montre. Moi sur CR, c'est une vis de 10 qui vissée dans l'axe de transmission, et pour la dévisser, je met la première, je tourne la vis avec ma clé de 12 jusqu'à trouver la compression, et une fois là, je tape un coup sec, avec ma main, pas besoin de marteau, et ma vis se dessère sans problèmes. Petite précision, je fais tout ça sans démonter la chaine....
![]() Allez courage ! |
|
|
![]()
|
|
merci mais jai deja essayer comme sa et sa na rien donner en frenant larriere et lavant!! ce que j'ai put lol
je vais reassayer avec du degripant ! on vera bien ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 348 Inscrit : 30-August 07 Lieu : yzeure/moulins Membre no 4715 ![]() |
clé à choc !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
sur yam c'est un gros écrou vissé sur l'axe et il faut une clé genre 30 , j'ai plus la dimensions en tete donc si ça ce grippe c'est la misére vue la taille
![]() tu dit que tu a maté l'écrou , donc ce que je voulais dire c'est es que tu arrive a le faire tourné un peut en le serrant et déssérant j'ai une yz 250 et j'ai eue la meme galére , j'ai bloqué le frein arriére plus un manche de marteau entre le bras , une vitesse et le frangin qui tien la roue mais avec une clé plus ralonge d'un métre sa faisait quand meme tourné la roue ![]() alors j'ai empreinté une clé a choc mais toujours impossible , alors on est aller chez un mec qui devait avoir une clé a choc plus grosse et au final c'était exactement la meme que l'autre ![]() mais a force de bouriné en alternant vissage dévissage l'écrou a laché , mais on y a passé un moment ![]() |
|
|
![]()
|
|
c'est bon l'ecrou a parler lol
merci la clé a chocs ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
QUOTE(Farou-MX @ 10 Dec 07 à 20:09 ) [snapback]219546[/snapback] merci mais jai deja essayer comme sa et sa na rien donner en frenant larriere et lavant!! ce que j'ai put lol j'capte pas ce que tu voulais faire en bloquant l'avant mais bon... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 15:45 |