|
Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...
- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock ! - Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux: >>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...) >>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)
SX de Lyon ( 69 ), 14 / 15 Decembre |
|
|
|
12 Dec 07 à 19:51
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 24-January 05
Lieu : Monts du Lyonnais
Membre no 1012

|
Hello tout le monde ! Ce week end Finale du SX Tour à Lyon au Palai des Sports pour ceux qui ne le savent pas... J'ai pu m'inscrire en pilote... Alors je roulerai en Open sur le KX-F 2008 # 350 Qui sera présent du forum ? Gabe tu roule aussi ? Allez on veut vous entendre dans les tribunes ( C'est mon premier "vrai" SX donc ne me jeté pas de pierre si je me traine un peu ...  ) A bientot...
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 48)
|
12 Dec 07 à 21:42
|

Team Member

Inscrit : 20-April 07
Lieu : 91200
Membre no 4091

|
Bienvenue sur le SX TOUR Tony Mx bien sur avec prudence , mais le principal c'est la grosse fête organiser pour les pilotes Samedi soir dans le palais des sports. Pour MXteam mince alors tu rate la soirée MOTORAXESS... A tres bientot sur les épreuves J.L.F.O Alan A Bientot
|
|
|
|
|
17 Dec 07 à 21:18
|

Team Member

Inscrit : 16-January 06
Membre no 2083

|
Salut a tous! Tony heureux d'avoir fait ta connaissance,rapide parce qu'il y en à qui bossent (lol!!!) MX TEAM t'est un lacheur,la prochaine fois je le dit a tous le monde mefie toi! En attendant les absents de la soirée on eu tort pas vrai ALAN? Je vous ai mis quelques photos en ligne très peu car j'ai des problème pour m'habituer a mon nouveau matos. Je peu pas etre bon partout mince alors! RDV pour le 2eme Enduro Indor de Lyon les 15 et 16 fevrier 2007 ne manquer ce rendez-vous sous aucuns pretexte y'a du gros du coté starting liste. Mais non pas moi idiot
|
|
|
|
|
17 Dec 07 à 22:09
|

Team Member

Inscrit : 20-April 07
Lieu : 91200
Membre no 4091

|
Et bien Oui TonyMx sans sort pas trop mal... Imaginer 12 minutes pour connaitre le circuit, les top gun du championnat , les traces ,les officiels ; et l'ambiance de ce championnat , Les PomPom  , les photographes , LA PAYE. ( la soirée officiel des Rider's).  OUFfff Quelques chutes et le souffle couper ,mais le garçon est solide et demande qu'a rouler Pourquoi pas 2008 mais paris ne c'est pas fait en 1 jour. Bravo quand meme , tu as pu vivre au moins les courses de l'intérieur. Alan
|
|
|
|
|
19 Dec 07 à 01:37
|
Newbie

Inscrit : 19-December 07
Membre no 5317

|
'lut, j'ai assisté pour la premiere fois a du FMX samedi dernier, pendant le SX tour... Je savais pas trop quoi faire des photos donc autant que des personnes qui s'y connaissent en profite plutot qu'elles pourrissent sur mon disque dur. ;] cya, LoLL       j'ai aussi fait quelques photos du SX, faites péter les numeros de plaques on sait jamais, je regarderais si je vous ai shooté... [url="http://www.lollwillems.com"[/url]
|
|
|
|
|
26 Dec 07 à 22:29
|

Team Member

Inscrit : 12-September 07
Membre no 4767

|
CITATION(tonymx @ 26 Dec 07 à 18:01 ) [snapback]221472[/snapback] Super photos  Dommage que tu ne sois pas passé nous voir dans les paddocks! Good job man !!  Merci, On se verra l'année prochaine.
|
|
|
|
|
28 Dec 07 à 20:33
|

Team Member

Inscrit : 16-January 06
Membre no 2083

|
CITATION(Gabe @ 28 Dec 07 à 17:24 ) [snapback]221664[/snapback] tu m'étonnes, elles sont jolies. Yes, I'm a SonyMxConcept'Pilote  APPELE MARCIA SI TU A SES COORDONNES!!! Elle a pas le moral.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|