125 Cross Husqvarna, Qu'en penser vous?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 Cross Husqvarna, Qu'en penser vous?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 15-March 06 Membre no 2315 ![]() |
salut j'ai dans l'intention d'acheter une 125 Cross husqvarna 2007-2008et j'aurais voulu savoir se que vous en penser. Elle n'est généralement pas très bien placée dans les comparo mais je suis sous le charme de cette moto que je trouve très belle!! Niveau fiabiliter sa donne quoi? Pour ma part j'en ai entendu que du bien donc j'attend vos réponses
merci et gazzzzzzz ![]() ps : je vends mon 125 sx de 2006 me demander ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
tu peu y allé il y a 0 souci
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 224 Inscrit : 15-March 06 Membre no 2315 ![]() |
salut alain ouai je m'en doute j'ai vu peux de casse cette année en husqy sa devrait le faire
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Ben vu le magazine de "Moto Verte" de décembre 2007 (le n°404), ça donne pas envie de l'acheter comparait au autre.. Mais bon dela à la pousser comme des pros.. ![]() Ils disent qu'elles est vachement creuse en bas et en haut light (léger).. Aprés c'est s'qu'ils disent !!!! (pot de vins peut être) !!! ![]() Mais j'ai bien sa gueule.. sa change !!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 284 Inscrit : 9-April 06 Membre no 2436 ![]() |
il y a des réglages de carbu a faire apres sa marche meme en bas comme y faut ! et moto verte sa me fait bien rigolé
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 299 Inscrit : 27-April 04 Membre no 405 ![]() |
pour avoir essayer la husky 2007, je peux vous dire qu'elle marche du tonnerre... J'ai fait une course avec, j'ai gagné 2manches sur 3. Pourtant j'ai l'habitude de rouler en 450.... Il est vrai que j'étais septique quand je l'ai essayer mais je reconnais que j'ai été étonné dans le bon sens. Bon ride....
|
|
|
![]()
|
|
salut ouai je l'ai deja éssayé aussi la 2007 j'en ai eu de très bone impréssion il me reste plus qu'a vendre ma katoche et c'est partis pour devenir un Husky boy!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 18-January 08 Membre no 5479 ![]() |
Ca fait un bon nombres d'années que je roule en husky (610sms et 250cr), t'as fait un super choix (future monture), attention tout de même o roulements de roues particulièrement merdeux (comme sur toutes les européennes d'ailleurs). Tu peux trouver des modéles 2006 ou 2007 a super bon prix sur ebay, en ce moment il y a un modéle d'expo super intéressant..
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 10:05 |