Fiat Ducato 2.8 D, a vendre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Fiat Ducato 2.8 D, a vendre |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 4-June 07 Lieu : linards Membre no 4367 ![]() |
bonjour,combien le vend tu?ya t'il une couchette?
Merci Micka 98 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 71 Membre no 4814 ![]() |
bonsoir
j aurai voulu savoir qu est ce qui a été fai sur le moteur et d ou vous ete merci |
|
|
![]()
|
|
Bsr la distribution a été faite il y a un an ; batterie changée en septembre ; frein avant en octobre (etrier disque plaquette) voili voilà
sinon je suis en RP A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 24-September 07 Lieu : 71 Membre no 4814 ![]() |
bonjour c quoi RP merci
|
|
|
![]()
|
|
Salut Région Parisienne
Désolé A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-January 08 Lieu : 26160 Membre no 5505 ![]() |
salut,
Tu m'a écrit un commentaire sur mon site (fred & sa husky) pour le fourgon. On esta llé voir les photos et c'est vrai qu'il a l'air bien!! Le truc c'est qu'on serait intéresser mais on habite pas a coté car comme je te l'ai dit on est vers montélimar... Est ce que tu pourrai nous envoyer plus de photos pour voir mieux, genre la cabine, et + sur les accesoires qu'il y a dedans!!! Merci beaucoup A bientot |
|
|
![]()
|
|
bonjour je veux bien vous faire des photos mais quelles vue voulez vous ? pour l euipement interieur rien de special il y a des coffres sur lesquels on s assoit pour mager autour de la table de camping (qu ise rabat pour faire "sommier de lit"
il y a une personne qui est venue le voir la semaine dernière et il a trouvé petit l intérieur , c'est vrai que l partie haute au dessus de l atelier n'est pas tres grande mais ce n est que pour dormir ; A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 21-January 08 Lieu : 26160 Membre no 5505 ![]() |
Salut,
merci mais en fait au début on était près à aller à Paris mais tout bien réfléchit ca fait quand meme trop loin!! merci quand meme a+ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:46 |