KX450F 06 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KX450F 06 |
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-December 07 Membre no 5330 ![]() |
salut lé gars
Je viens de passer du 2t(125katé) au 4t(450kxf) cause=1m90 87kilos^^ ![]() ![]() sur ce joyeux noel^^ et bon gazzZZ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 72 Inscrit : 30-August 07 Membre no 4714 ![]() |
CITATION(AntoMX2B @ 22 Dec 07 à 13:57 ) [snapback]221068[/snapback] salut lé gars Je viens de passer du 2t(125katé) au 4t(450kxf) cause=1m90 87kilos^^ ![]() ![]() sur ce joyeux noel^^ et bon gazzZZ! ![]() Salut AntoMX2B' moi je te conseil de faire préparer ta fourche ainsi que ton amortisseur car je trouve sa éssentielle que ce soit pour t'économiser, l'adhérence, sauts, .... Aprés si ils te vont bien toute d'origine ne fait pas la péparation. Pour la vidange toute les 10heures de marche et tu changes le filtre à huile aussi. Si tu as d'autre question .... Sur ce, joyeux noel à tous ^^ |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 22-December 07 Membre no 5330 ![]() |
jai roulé toute laprem dans le sable et me suis rendu compte ke lamorto arriere ne me convenai pa trop mou c la premiere fois ke je me trouve devan se probleme ^^
![]() pourais tu mindiqué la démarche a suivre pr le durcir et ainsi peut etre gagné en hauteur de selle mercie ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jun 25 à 16:52 |