Enduro59 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Enduro59 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-December 07 Membre no 5354 ![]() |
Salut a tous,
je suis ch'ti, j'habite près de douai, je roule en Enduro sur un 400 Exc. J'habite dans ce coin depuis deux ans et comme beaucoup, j'ai du mal a trouver des gens avec qui rouler. Donc pour le moment , je roule essentiellement dans l'Avesnois et en Belgique Avec 4 copains (Belges et Français), nous avons créé en oct 2007 ENDURO59.COM , nous allons suivre le championnat de Belgique d'Enduro, et essayé de suivre l'actualité dans notre région. A+ Dans les chemins ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue a toi
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
Salut, pas terrible la région en effet pr rouler
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
CITATION(Enduro59 @ 28 Dec 07 à 11:39 ) [snapback]221624[/snapback] Salut a tous, je suis ch'ti, j'habite près de douai, je roule en Enduro sur un 400 Exc. J'habite dans ce coin depuis deux ans et comme beaucoup, j'ai du mal a trouver des gens avec qui rouler. Donc pour le moment , je roule essentiellement dans l'Avesnois et en Belgique Avec 4 copains (Belges et Français), nous avons créé en oct 2007 ENDURO59.COM , nous allons suivre le championnat de Belgique d'Enduro, et essayé de suivre l'actualité dans notre région. A+ Dans les chemins ![]() bienvenue à toi attention ne dis pas à + mais à plus sinon les modérateurs vont te taper sur les doigts enfin .....çà dépend desquels??? |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Mystere en veut aux moderateurs là, on sent une petite déception ...
![]() bienvenue quand même ! |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 28-December 07 Membre no 5354 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 3 Jan 08 à 08:59 ) [snapback]222352[/snapback] Mystere en veut aux moderateurs là, on sent une petite déception ... ![]() bienvenue quand même ! Pas de problème, le but n'est pas celui que tu décris. Notre site suivra le championnat de belgique d'enduro avec des caméras.A partir de mars, il y aura des vidéos à voir. Nous n'avons rien à vendre, simplement partager notre passion avec d'autres. Mais je ne te cache pas que si les vidéos sont vues, ça fait plaisir !!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
CITATION(vincentimes.69 @ 3 Jan 08 à 08:59 ) [snapback]222352[/snapback] Mystere en veut aux moderateurs là, on sent une petite déception ... ![]() bienvenue quand même ! désolé mais je ne parlais pas de la publicité pour son site la prochaine fois renseigne toi. enduro n'écoute pas ce qu'ils disent et continue à venir nous voir |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
La suite du post n'étant pas interessante pour les autres forumeurs, j'ai supprimé les dernier échanges.
Revenons-en au post d'origine désormais ... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:33 |