savoir lannée de mon 80 cr |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
savoir lannée de mon 80 cr |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 8-December 07 Membre no 5250 ![]() |
slt a tous je voulai savoir comment etre sur de lannée de mon 80 cr ...
kan je l est acheter on ma dit kil etait de 93 mais sui pas sur sa me parait bizare car ya des freins a tambours a l arriere..... connaisait vous un site ou je pe trouver sa avec le numero moteur et cadre??? merci a tous |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 29-December 07 Membre no 5357 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4293 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Niort Membre no 4922 ![]() |
salut,
Tu tiens déjà ta réponse mais pour tout ceux qui veulent être sure à l'achat de l'année de leur machine, pas facile pour certaines années de faire la différence, appeler le concessionnaire de la marque dans votre région et donné lui les numéro frappé sur le cadre en lui expliquant votre démarche de vérification. Ca permet d'éviter les arnaques avec des personnes qui enlève facilement 1 an à leur machine pour ne pas trop perdre d'argent. Ayant travaillé en concession Yam longtemps, ce genre de situation arrive de temps en temps, surtout quand les gens viennent commander des pièces. |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 15-January 08 Membre no 5464 ![]() |
Salut, Toutes les CR sur bikes parts par année, site trés bien fait et trés instructif. Pièces, référence, vues éclatées...etc. @+ http://www.bike-parts.fr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 22:25 |