SPES & V FORCE 3 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
SPES & V FORCE 3 |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
bonjour j'ai un 125 yz 2005 ac ligne d'origine je songe a i mettre une sortie SPES courte pour ke sa arrache un peu mieu
![]() je pense aussi lui mettre une boite a clapets V FORCE 3 jai mit des clapets carbonnes mais je sens pas trop la différence est ce que ac la boite a clapets sa irai mieu? merci ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
d'origine c'est deja des clapets carbone donc en changeant juste tes clapets je crois que c'est normal que tu n'ais pas vu de différences...
Concernant la spes, j'ai mis la version normale et non la courte sur un 125 yz 06 ( idem que 05 ) et bien ca marche tip top, j'ai rajouté a ca la vforce 3 et c encore mieux. Le silencieux court je pense pas qu'il te soit utile sauf peut etre en supercross...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
ok et tu l'as acheter ou la cartouche spes et quel nom porte elle ?
(pour les clapets jai vu sa ouai kil etai dja en carbonne mais ceuxque j'ai mit son encore plus fin) |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le nom de la cartouche doit etre stormy je crois.
Je l'ai acheté directement chez racer110% qui est l'importateur. si tu veux le numéro demande je te le donnerai |
|
|
![]()
|
|
pas d'otre avis?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Aug 25 à 00:39 |