Couronne or TALON pour YZ je peux la mettre sur mon kx ou pas?, JE PEUX L ADAPTER OU PAS |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Couronne or TALON pour YZ je peux la mettre sur mon kx ou pas?, JE PEUX L ADAPTER OU PAS |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupéré une couronne Talon or toute neuve référence TR103-49 pour yamaha 250 est ce que je peux la mettre sur mon kx 125 2001 ou c'est même pas en rêve lol Rital |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Le mieux, c'est que tu démontes ta roue de KX, puis que tu pose la couronne or par dessus la couronne montée sur la roue. Là, tu verras bien si le diamètre intérieure est le même, et si les trous de fixation ont le même entraxe. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours la faire reprendre en tournage et perçage.
A+ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(Sergio @ 10 Jan 08 à 13:07 ) [snapback]223192[/snapback] Le mieux, c'est que tu démontes ta roue de KX, puis que tu pose la couronne or par dessus la couronne montée sur la roue. Là, tu verras bien si le diamètre intérieure est le même, et si les trous de fixation ont le même entraxe. Si ce n'est pas le cas, tu peux toujours la faire reprendre en tournage et perçage. A+ Ok merci mec |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:36 |