super 95 ou 98 ??? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
super 95 ou 98 ??? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut, qui met quoi dans un 4 temps actuel ???
dans le manuel de ma 4 temps ktm qui est indiquè super sans plomd minimum 95 sa laisse sousentendre que du 95 c'est bien mais du 98 c'est mieu ??? votre avis merci !!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 101 Inscrit : 15-October 07 Lieu : Niort Membre no 4922 ![]() |
Jtenvoie vers une interview de moto verte sur le sujet, Tous les secrets de l’essence
Mécano de pointures comme Pichon, Bolley, Vialle, Frétigné… Franck Helbert met désormais toute sa science à votre service grâce à sa structure FHP. On l’a cuisiné afin qu’il nous livre tous les secrets de l’essence. Voici ce que vous devez savoir pour avoir toujours du bon gaz bien frais… |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
perso je pense qu'a notre niveaux c'est pas la peine d'étre aussi pointue sur les carburants , sans abusé quand meme
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
sa repond à ma question en tout cas !!!!!
pour un 4 coup 95 ou 98 pas d'importance j'ai essayè les 2 et je n'est pas vu de difference pour ma part ![]() donc 95 moin cher ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 16:44 |