CITATION(Toutoune @ 23 Jan 08 à 21:02 ) [snapback]224868[/snapback]
Bon j'arrette de faire ma tete de cochon ;-)))
Pour le JLC( Championnat Jean Louis Collin) l'inscription au championnat est de 10 € .Cette somme va directement au CRUB
ensuite si tu es engagé au JLC, tu payes 8 ou 9 € par course et tu t'engager 8 jours avant la course ensuite entre les 8 jours c'est 12 € et le matin de la course , que tu sois engagé ou non tu payes 20€.Ceci pour obliger les gens à s'engager un peu avant car il faut penser aux organisateurs.
Si tu es extérieur aux JLC, tu payes 12 € si tu t'engages avant les 8 derniers jours et 20 € le matin de la course.
Voilà.
Le Crampon piston est gratuit.et nous allons faire payer l'envois par courrier l'année prochaine par chaque adhérant (2€) Ceci dans mon club, mais nous voulons le faire au niveau départemental en augmentant le prix de la licence de 1.5 ou 2 €.( Proposition)
Mais ce que je ne trouve pas trop normal chez vous c'est qu'en fin d'année à Autun, on vous propose d'adhérer à ce fameux JLC et que pratiquement aucun club de la Cote d'or n'est présent à cette réunion!!!Je suis sur que si des présidents de club venaient à Autun, et bien nous pourrions faire un JLC qui tiendrait la route. et surtout à moindre frais si ce que tu nous annonces devient vrais!!!
Voilà
J'espére t'avoir renseigné sur le sujet
Toutoune
petite rectification de prix : inscription sur les courses du jl colin sont à 10 € cette année pour les engagements à l 'avance