CLOCHE D'EMBRAYAGE MARQUE PAR LES DISQUES, JE LIME OU JE COMMENCE A METTRE DE COTE POUR ACHETER UNE CLOCHE LOL? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CLOCHE D'EMBRAYAGE MARQUE PAR LES DISQUES, JE LIME OU JE COMMENCE A METTRE DE COTE POUR ACHETER UNE CLOCHE LOL? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai démonté mon carter pour voir l'état de mon embrayage :ouain: je peux limer ou mieux vaut que je commence a économiser pour une nouvelle cloche. Je pense que la cloche est trop marquer pour limer les marque car il me semble qu'on peut limer jusqu'a 1 à 1.5 mm pas plus... Qu'en pensez vous? Photo ci-dessous Rital ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 99 Inscrit : 15-January 08 Lieu : gironcourt/vraine Membre no 5460 ![]() |
![]() ![]() disques explosés;roulement de cloche;roulements vilbro;joint; plus bien sur une cloche toute neuve.2semaines hs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
change de moto , tu passe ton temps a faire des réparations
![]() perso je l'ai jamais fait sur un cross , mais par contre sur mon 50 je l'ai fait mais c'est temporaire car plus tu lime plus les traces revienne vite , en plus vue la taille des marque ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 400 Inscrit : 2-July 07 Membre no 4470 ![]() |
CITATION(fred250 @ 29 Jan 08 à 19:37 ) [snapback]225646[/snapback] change de moto , tu passe ton temps a faire des réparations ![]() perso je l'ai jamais fait sur un cross , mais par contre sur mon 50 je l'ai fait mais c'est temporaire car plus tu lime plus les traces revienne vite , en plus vue la taille des marque ![]() Je changerai pas de moto la mienne est très bien c'est une année 2001 je l'ai acheté 1400€ a part ma vis de plaquette que j'ai foireret un changement de piston ya rien qui cloche !!!!! sauf ma cloche lolol donc je vois pas pq je dois changer de moto ![]() Rital |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
perso moi je prendrai la cloche et j'irai faire un tour chez un concessionnaire ou le garage du coin qui prepare les cross
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28-November 04 Membre no 894 ![]() |
terrible !! j'ai jamais vu ça à ce point, en tout cas elle est bonne pour la poubelle, changes là avant qu'elle casse
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1305 Inscrit : 26-May 04 Lieu : MERVILLE# 10 PRESTIGE Membre no 469 ![]() |
CLOCHE D'EMBRAYAGE MARQUE PAR LES DISQUES, JE LIME OU JE COMMENCE A METTRE DE COTE POUR ACHETER UNE CLOCHE LOL?
pour moi les deux solution |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 7-May 04 Lieu : plaisir Membre no 429 ![]() |
moi à ta place je limerai le minimum et je commencerai à metre de coté.
dans tous les cas elle vas pas aimer ta cloche. le truc c'est que si tu limes pas tes disques risquent de glisser, et si tu limes trop ça vas la fragiliser... |
|
|
![]()
|
|
CITATION(mobyfab @ 11 Feb 08 à 09:31 ) [snapback]227049[/snapback] moi à ta place je limerai le minimum et je commencerai à metre de coté. dans tous les cas elle vas pas aimer ta cloche. le truc c'est que si tu limes pas tes disques risquent de glisser, et si tu limes trop ça vas la fragiliser... Salut les gas, J'ai trouvé une cloche a 110€ neuve sur ebay elle vient des states donc j'attends! Je voulais savoir combien de temps une cloche met pour etre marquer a peut etre comme la mienne?? Rital |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Aug 25 à 07:43 |