V-Force 3 + Ligne FMF, infos sur le réglage carbu?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
V-Force 3 + Ligne FMF, infos sur le réglage carbu?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
Salut !!
Je vais monter les jours qui viennent sur mon Kx 125 (2003) une boite à clapets V-Force 3 + une ligne FMF comlete (silencieux shorty et le pot fatty...) Je me doute qu'il faut intervenir sur le réglage de la carburation donc si certains d'entre vous on d"jà quelques p'tits infos la dessus je suis preneur ![]() Sachant que j'ai un carbu d'origine mikuni avec les gicleurs taille origine; Gicleur principal : 420 Gicleur de ralenti 40 (il me semble)... Merci d'avance!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
y'a person??
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
slt sur le site de vforce us ils disent que normallement y a pas besoin de changer les reglages de carburation ;mais ils preconisent de verifier la bougie quand même
![]() par contre avec un pot fmf ils disent sur le site fmf de passer en 410 en principal , aiguille au second cran et vis d air 1.5 rien d autre je pensais qu il fallait plsu augmenter moi ; sur un 06 j ai mis une boite a clapet 111 avec la culasse 111 aussi et le dome vendu avec et je suis passe en 480 en principal (iso 420) et 45 en ralenti (iso 40) A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
merci l'ami!!
oui effectivement, ça veut dire qu'il faudrait reduire le principal... pourquoi pas... ça me parait contre logique mais c'est bien ce qu'ils disent ![]() je vais tester |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 00:47 |