Dossart ou chasuble, Où en trouver sur le web?? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Dossart ou chasuble, Où en trouver sur le web?? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2181 Inscrit : 30-December 05 Lieu : Pas bien loin de St Omer (62) Membre no 2029 ![]() |
Voilà, ne voulant pas floquer mes maillots, je cherche en vain des fabriquants de chasuble ou de dossard, en couleur blanc et surtout qui vendent à l'unité...
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4203 ![]() |
salut sebcbien, moi aussi je cherche partout, met trouve rien
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Tite solution :
Tu vas chez Décathlon , tu achètes des tee-shirt à 1€50 que tu puisses passez au dessus de ton pare pierre etc , tu découpes les manches et tu y inscrit au dos ton numéro et ton nom ; comme ça c'est très propre et très peu cher ! Ou sinon si tu roules avec ton pare pierre par dessus , tu prends du scotch blanc ( style charterton) que tu colles en verticale au dos du pare pierre et ensuite au charterton noir , tu y inscrit ton numéro , rien ne bouge au bout d'une saison et de multiples coup de Karcher c'est toujours là (si c'est bien fait bien sur ^^) ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 50 Inscrit : 20-December 07 Lieu : Arras Membre no 5328 ![]() |
c'est ce que je fais aussi , a decath c'est pas mal, par contre j'achete un marcel taille XXL qu'il passe au dessus de tout, un genre maillot de basket léger qui coute rien, tu fais floquer et hop t'as ton dossart pour la saison.
Perso je roule en 125 j'ai acheté le maillot noir, numero blanc et ça flache. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 15:50 |