Neck Brace, Alpinestars |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Neck Brace, Alpinestars |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Slt ! Je viens de voir sur motoverte.com que Chad Reed portait un Neck Brace Alpinestars à Indianapolis ! Avez vous des infos ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296 ![]() |
Up !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
slt il me semble que c'est encore un prototypes
|
|
|
Invité_YaMaHa#19_* |
![]()
|
Guests ![]() |
pas sur le marche ! enfin pas pour l'instant !
sinon devient pilote pro aux Us et t'auras peut etre la chance de porter le nouveau neck Alpine ! ![]() => photo sur autre forum pour ceux que ne connaissent pas le alpinestar : ICI |
|
|
![]()
|
|
C'est pas une mauvaise idée ça de devenir allez hop , j'me lance dans ma nouvelle carrière !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1020 Inscrit : 25-October 03 Membre no 56 ![]() |
Villopoto roule également avec ca sent les $$$$$$$$$
Que penser : ils roulent avec pour leur sécutité ou bien l argent ?????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
les deux
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 30-August 06 Membre no 3032 ![]() |
Je pense que les pilotes pro ont vraiment pris (comme nous) conscience de l'utilité du Neck-Brace. On voit de plus en plus de pilotes les porter( Villopoto, Windham, Dungey, Weimer, Cairoli, Reed, Townley......et j'en passe). Toutefois, on peut voir que certains top pilotes n'en porte pas non plus, je pense notament à James Stewart ou encore David Vuillemin. Celon moi, ça ne viens pas n'ont plus que des pilotes, le team doit aussi inciter leurs pilotes à l'utiliser. Toutefois, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier le facteur argent dans l'histoire.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
CITATION(Freeman21 @ 6 Mar 08 à 20:36 ) [snapback]230206[/snapback] Je pense que les pilotes pro ont vraiment pris (comme nous) conscience de l'utilité du Neck-Brace. On voit de plus en plus de pilotes les porter( Villopoto, Windham, Dungey, Weimer, Cairoli, Reed, Townley......et j'en passe). Toutefois, on peut voir que certains top pilotes n'en porte pas non plus, je pense notament à James Stewart ou encore David Vuillemin. Celon moi, ça ne viens pas n'ont plus que des pilotes, le team doit aussi inciter leurs pilotes à l'utiliser. Toutefois, c'est sûr qu'il ne faut pas oublier le facteur argent dans l'histoire. Trés juste ![]() |
|
|
![]()
|
|
Entièrement d'accord avec toi Freeman21 !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 16:29 |