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Installation boite a clapets, V-Force 3
Stef Tattoo
posté 4 Mar 08 à 00:07
Message #1


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Salut!

J'aurais aimé une petite précision pour l'installation de la V-Force 3.

Voilà j'ai donc démonté mon carbu, retiré mon ancienne boite à clapets, puis remonté directement la V-Force 3 à la place de l'ancienne.
Mais j'ai constaté que sur la boite à clapets d'origine il y a vait des pièces en alu vissées des deux cotés au dessus des clapets...

Faut-il récupérer ces pièces en alu et les revisser sur la v-force? ou installer la v-force telle quelle?

Il a p'tet pas été très clair el'garçon, au besoin je peux mettre une photo laugh.gif

merci...
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Réponse(s) (1 - 5)
crf2004
posté 4 Mar 08 à 09:44
Message #2


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CITATION(Stef Tattoo @ 3 Mar 08 à 23:07 ) [snapback]229830[/snapback]
Salut!

J'aurais aimé une petite précision pour l'installation de la V-Force 3.

Voilà j'ai donc démonté mon carbu, retiré mon ancienne boite à clapets, puis remonté directement la V-Force 3 à la place de l'ancienne.
Mais j'ai constaté que sur la boite à clapets d'origine il y a vait des pièces en alu vissées des deux cotés au dessus des clapets...

Faut-il récupérer ces pièces en alu et les revisser sur la v-force? ou installer la v-force telle quelle?

Il a p'tet pas été très clair el'garçon, au besoin je peux mettre une photo laugh.gif

merci...

Non il ne faut pas les remonter sur la v force .
Il s'agit des butées pour l'ouverture des clapets . xthumbup.gif
Par contre il faudra surement un reglage carbu !!!!!
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Stef Tattoo
posté 4 Mar 08 à 13:33
Message #3


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oki!!! donc j'ai bien fait de ne pas en prendre compte xwhistling.gif

merci!!

la notice dit qu'il n'y a pas de réglages carbu à faire ça me parait étrange... on vera bien.

de même pour le fmf que j'ai monté, sur le site fmf ils préconisent un gicleur plus petit que l'origine et de remonter l'aiguille d'un cran... ça voudrait dire que ça consomme moins...?
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Farou-MX
posté 4 Mar 08 à 23:03
Message #4


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CITATION(Stef Tattoo @ 4 Mar 08 à 12:33 ) [snapback]229879[/snapback]
oki!!! donc j'ai bien fait de ne pas en prendre compte xwhistling.gif

merci!!

la notice dit qu'il n'y a pas de réglages carbu à faire ça me parait étrange... on vera bien.

de même pour le fmf que j'ai monté, sur le site fmf ils préconisent un gicleur plus petit que l'origine et de remonter l'aiguille d'un cran... ça voudrait dire que ça consomme moins...?


Il semblerait du'un moteur pauvre fonctionne mieux mais il doit faloir s'apliquer sur les dosages huile essence je pense...

tien moi au courant stp pour les perf de la moto une fois monté tout sa car je me tate sur mon yz a lui faire un petit traitement de la sorte lol biggrin.gif
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Invité_YaMaHa#19_*
posté 5 Mar 08 à 02:23
Message #5





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pas de buté sur la V-Force ??? blink.gif

ah ! on en apprend tout les jours ! laugh.gif
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Stef Tattoo
posté 6 Mar 08 à 09:58
Message #6


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j'ai donc testé ça hier (v-force + ligne fmf) ===== vraiment pas mal au niveau du gain en nervosité!! plus d'allonge et de reprise, plus de fritte en général...


j'ai gardé mes réglages ça a l'air d'être correct. Le terrain était assez gras et glissant, à restester dans de meilleurs conditions. Cela dit j'ai eu l'impression d'avoir un frein moteur beaucoup plus puissant qu'avant.
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