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entretien, entretien apres chaque utilisation
malekmx
posté 25 Jun 04 à 19:39
Message #1


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moi apres chaque entrainement, je l'amene au karcher, je fais le filtre, je lubrifie, tous les cables et tt, je graisse la chaine,je fais les plastiques,et je pass du wd-40 sur les piecese moteur wink.gif
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Réponse(s) (1 - 18)
pascaloup
posté 26 Jun 04 à 13:15
Message #2


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t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...
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tifab
posté 27 Jun 04 à 20:17
Message #3


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oui oui moi je vait pas tout mettre car il n'y aurait pas assé de place!!!!!!
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bub
posté 27 Jun 04 à 21:04
Message #4


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QUOTE (pascaloup @ Jun 26 2004, 13:15 )
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...

bizarre non?
alors pourquoi ce changement de pseudo? wink.gif
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OJM
posté 27 Jun 04 à 22:19
Message #5


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QUOTE
t'as changé de pseudo la babouche?!!!!...

Normal il n'avait plus de réponse a ces post avec son ancien pseudo!!!
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vdub199
posté 28 Jun 04 à 15:16
Message #6


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moi c'est karcher, graissage chaine, WD40, silicone. filtre toutes les 4,5 sorties..
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nicolas#16
posté 28 Jun 04 à 17:37
Message #7


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tu fais pas ton filtre plus souvent? huh.gif
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malekmx
posté 28 Jun 04 à 17:50
Message #8


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vdub tu fais ton filtre que les 4-5 sorties blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif tu roule sur un circuit poussièreux ou boueux ou autre
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mxjerem
posté 28 Jun 04 à 18:08
Message #9


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Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol
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RM250
posté 28 Jun 04 à 18:36
Message #10


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ptin il a cassé une boite lui !!! Deja un carter, ca va il fait tourner les billets.. lol wink.gif
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mxjerem
posté 28 Jun 04 à 20:33
Message #11


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Oui et iln'a pas fait semblant...!!!!!!!!!!!!!!! ohmy.gif
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old mx
posté 28 Jun 04 à 20:50
Message #12


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moi le filtre à chaque sortie, vidange toutes les 5 heures , karcher si j'ai roulé dans la boue , entretien courant et verification des serrages à chaque sortie
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malekmx
posté 28 Jun 04 à 20:51
Message #13


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QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 )
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif ca sert a rien de faire l'huile de boite tt les 4 sorties, en 4 sorties si a chaque fois elle est neuve il faut qu'elle comment dire!!!! qu'elle se rode . tu habime ta boite enfin moi j'ai pleins de guide et t. et ils dident l'huile de boite tt les 1 ans et apres le rodage enfin cahcun son avis
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old mx
posté 28 Jun 04 à 20:55
Message #14


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QUOTE (dodge viper @ Jun 28 2004, 20:51 )
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 )
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un  peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif ca sert a rien de faire l'huile de boite tt les 4 sorties, en 4 sorties si a chaque fois elle est neuve il faut qu'elle comment dire!!!! qu'elle se rode . tu habime ta boite enfin moi j'ai pleins de guide et t. et ils dident l'huile de boite tt les 1 ans et apres le rodage enfin cahcun son avis

je ne sait pas quel guide tu a vu mais 1 fois par ans pour une voiture ok mais une moto avec l'embrayage toute les 5 heures il vaut mieux j'ai jamais vu qu'il falait roder une huile
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nicolas#16
posté 28 Jun 04 à 21:07
Message #15


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QUOTE (old mx @ Jun 28 2004, 20:55 )
QUOTE (dodge viper @ Jun 28 2004, 20:51 )
QUOTE (mxjerem @ Jun 28 2004, 18:08 )
Toutes les sorties: Karcher, filtre, chaine,silicone un  peu de partout notament les plastiques et les joints spy,le pot,.....+
ttes les 4 sorties:vidange de boite!!oui une boite qui casse ça coute cher!!!!!demandez à Mxboy laugh.gif lol

cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif ca sert a rien de faire l'huile de boite tt les 4 sorties, en 4 sorties si a chaque fois elle est neuve il faut qu'elle comment dire!!!! qu'elle se rode . tu habime ta boite enfin moi j'ai pleins de guide et t. et ils dident l'huile de boite tt les 1 ans et apres le rodage enfin cahcun son avis

je ne sait pas quel guide tu a vu mais 1 fois par ans pour une voiture ok mais une moto avec l'embrayage toute les 5 heures il vaut mieux j'ai jamais vu qu'il falait roder une huile

oui c'est vrai si t'as pas envie de casser ta boîte vaut mieux suivre le conseil d'oldmx et des autres
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le pertuisiens
posté 29 Jun 04 à 09:06
Message #16


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moi aprés chaque sortie jenvoi ma moto chez mon mecano et y me fais tou pour quel soit en excellent etat cool.gif smile.gif
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malekmx
posté 29 Jun 04 à 21:42
Message #17


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le pertuisiens un jour il va se retrouver dans la merde
si son mécano lui fait tt il connaitra jamais rien a la mécanique.
au faite huh.gif huh.gif huh.gif huh.gif n'oublier jamais de resserer vos rayons
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pascaloup
posté 29 Jun 04 à 21:54
Message #18


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-apres lavage, WD40 sur pot, cale pied, roulements, chaine,.... +silicone fourche.
-filtre a chaque fois
-verification rayons
-verification toutes les vis (surtout tés et couronne).
-vidange de boîte ttes les 2 fois quans je m'entraine l'hiver dans le sable et ttes les 3 fois en ce moment!
-vidange de l'essence qui reste dans le carbu.
-demontage et nettoyage de la poignet de gaz toutes les 3/4 sorties pour eviter les surprises.
-purge du frein avant de tps en tps.


la mécanique c surtout mon père mais j'peux vous le dire apres tout ça elle marche la katoche et j'ai pas encore eu un probleme depuis que je l'ai (octobre 03).
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RM250
posté 30 Jun 04 à 07:42
Message #19


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yavai deja le meme sujet dans l'atelier babouche... wink.gif
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