Cuve a eau pour camion |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Cuve a eau pour camion |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Bonjour a tous!
J'ai acheté un camion pour transporter ma moto il y a peu de temps et j'aimerai mettre une cuve d'eau pour lavé la moto. Mais je sais pas quoi utiliser comme réservoir alors je me tourne vers vous. Je pense que certain l'on fait. ![]() Merci d'avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 29-August 07 Lieu : 42 Membre no 4706 ![]() |
Vous auriez pas quelque chose de plus petit, je me vois me trainer sa a l'année dans mon camion.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(lufo42 @ 16 Mar 08 à 13:30 ) [snapback]231321[/snapback] Vous auriez pas quelque chose de plus petit, je me vois me trainer sa a l'année dans mon camion. ![]() Slt, Va voir un agriculteur, ils ont souvent ce type de stockage et des fois ils s en separent...ça te fera faire des economies!! Par contre tu aura besoin de le rincer plusieurs fois car dedans il y aura surement eu des produits style engrais etc... en tout cas 1000L je trouve ça enorme..faut un semi la ![]() Voila en esperant t avoir aidé. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
un bidon en plastique de 200l que tu remplis quand il pleut..... radicale économie
![]() pour le bidon en plastique je ne sais pas ou sa se trouve mais c'est l'idéal; et ça existe puisque j'en ai |
|
|
![]()
|
|
oui mais ou trouvé un bidon de 200 litre ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2460 Inscrit : 1-June 04 Membre no 479 ![]() |
ça ressemble quand même bien à des bidons d'engrais de je ne sais pas quoi... nous on avait du liquide de refroidissement en 200l avec des bidons en plastique (c'était de là qu'ils vennaient j'ai demandé, ça m'intriguait lol) mais maintenant on est passé au mètre cube de liquide de refroidissement.... qu'est-ce qu'on en bouffe
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 07:21 |