hoda 125 cr ??????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
hoda 125 cr ??????? |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 13-March 08 Membre no 5875 ![]() |
j'ai entandu dire que les 125 cr question puissance on tou en haut regime et kedal en bas regime vrai ou faut???
|
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
moi aussi j'ai déjà entendu sa et c'est vria ta un gros trou en bas c'est énorme mes bon jason clermont lui çà ne l'empêche pas d'envoyé du lourd en élite
|
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
1) en élite, il roule tous comme des sauvages, c a d, poigné au coin moteur en haut régime donc le bas régime ils s'en battent un peu
2) entre le moteur d'une bécanne qui sort d'un magazin c'est a dire stock et le moteur de quelqu'un qui roule en élite, c'est le jour et la nuit. préparation des vilos, prépa moteur, boite a clapet, ligne différente et j'en passe. concernant les hondas, c'est vrai que y'a un trou, aprés mon frere a un 250 et je ne le sens pas personellement, la moto tire quand même énormément, aprés doit y avoir moyen de régler le tout, avec un réglage du carbu et tout et tout, mais si tu améliores ton bas régimes tu perdras forcément en allonge, c'est une question de réglage. aprés une fois que tu connais bien ta machine, en jouant un poil avec l'embrayage tu peux contrer le tout. aprés ça reste un 125 et surtout un 2 temps, donc t'emps que tu rouleras pas haut en tour, la moto sera pas plus nerveuse que ça, un 2 temps quoi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:50 |