mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> Le coin du Matos: l'espace en rapport avec le matériel...

Tests et essais de moto, d'accessoires ou d'équipements de pilotes.
Aide au choix, questions ou avis sur les marques et modèles, équipements et accessoires...
Merci de rester objectif dans les jugements!
>> Pour les problèmes techniques & mécaniques, rendez-vous dans l'atelier !

>>> Ne pas poster d'annonces ici, rendez-vous dans l'espace annonces ! <<<

hoda 125 cr ???????
kekox
posté 20 Mar 08 à 20:14
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 13-March 08
Membre no 5875



j'ai entandu dire que les 125 cr question puissance on tou en haut regime et kedal en bas regime vrai ou faut???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s) (1 - 2)
Benji58
posté 20 Mar 08 à 20:53
Message #2


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 645
Inscrit : 24-July 07
Lieu : Bretagne
Membre no 4544



moi aussi j'ai déjà entendu sa et c'est vria ta un gros trou en bas c'est énorme mes bon jason clermont lui çà ne l'empêche pas d'envoyé du lourd en élite
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 20 Mar 08 à 22:35
Message #3


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



1) en élite, il roule tous comme des sauvages, c a d, poigné au coin moteur en haut régime donc le bas régime ils s'en battent un peu
2) entre le moteur d'une bécanne qui sort d'un magazin c'est a dire stock et le moteur de quelqu'un qui roule en élite, c'est le jour et la nuit.
préparation des vilos, prépa moteur, boite a clapet, ligne différente et j'en passe.
concernant les hondas, c'est vrai que y'a un trou, aprés mon frere a un 250 et je ne le sens pas personellement, la moto tire quand même énormément, aprés doit y avoir moyen de régler le tout, avec un réglage du carbu et tout et tout, mais si tu améliores ton bas régimes tu perdras forcément en allonge, c'est une question de réglage.
aprés une fois que tu connais bien ta machine, en jouant un poil avec l'embrayage tu peux contrer le tout.
aprés ça reste un 125 et surtout un 2 temps, donc t'emps que tu rouleras pas haut en tour, la moto sera pas plus nerveuse que ça, un 2 temps quoi
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:50