|
SAISON UFOLEP 2008, Favoris, ambitions, pronostics.... |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 36)
|
23 Mar 08 à 11:16
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 30-December 05
Lieu : Pas bien loin de St Omer (62)
Membre no 2029

|
Pour ce qui est des titres pilotes, mes favoris en 125 sont Fréd Houque, Julien Macfly Tahon et Johnatan Bizoux. Quelques surprises possibles avec Théophane Quenehen, Richard Skeepy Leroy ou encore Kmi... En Open, je pense que le titre se jouera entre Camille Tellier et Fréd Delhuille avec un avantage à Camille. Derrière, çà sera je pense très ouvert avec pas mal de rebondissement vu la qualité du tableau... En prestige, je ne pense pas que Michel Jozwiak perdra son titre et pour les 85, beaucoup de nouveaux noms, donc championnat très ouvert...... Pour ma part, je veux juste être régulier cette saison, encore progresser, être en série A ou B le plus tôt possible et après, on peut toujours rêver.... En tout cas, bonne saison à tous et bon GAZZZZZZZZZ !!!!!
|
|
|
|
|
23 Mar 08 à 13:45
|

Team Member

Inscrit : 16-March 06
Membre no 2318

|
QUOTE(jerem @ 23 Mar 08 à 11:20 ) [snapback]232187[/snapback] Salut serge vendermi ne sera pas de la parti cette saison d aprés les dires on vera mais un nouveau pilote fait son retour il portera le numéro 66 en 450 il a déjà battu serge a la reguliére il y a quelques années donc moi je ne suis pas sur de qui va gagner le championnat. C'est clair jey, le num 66 risque de mettre tout le monde d'accord, avec son style bien particulier... Je trouve que l'ufolep est vraiment au top en ce moment niveau ambiance, etc... c'est peut etre dû au forum qui sait!lol
|
|
|
|
|
23 Mar 08 à 20:54
|
Team Member

Inscrit : 24-June 04
Membre no 533

|
CITATION(spyke_lee @ 23 Mar 08 à 19:06 ) [snapback]232233[/snapback] CITATION(benji12 @ 23 Mar 08 à 18:52 ) [snapback]232230[/snapback] Ah oui j'ai roulé avec lui en Flandres, il roule fort... mais quel intérêt à son niveau de redescendre en Ufolep???  je suis d accord avec toi mais en général on essaye de grimper le niveau après les flandres pourquoi pas la picardie par exemple mais bon apres c est lui qui voit  C'est sûr... moi je vais peut-être refaire quelques courses en Ufolep après avoir fait quelques courses en Flandres mais bon plutôt en touriste car à part un peu de sable cet hiver j'ai pas fait de terre depuis euh septembre ou octobre 2006. Ah non c'est vrai j'ai rodé la moto en mai 2007 sur la terre (2 sorties)
|
|
|
|
|
23 Mar 08 à 21:34
|

Team Member

Inscrit : 16-April 07
Membre no 4052

|
CITATION(nofearman @ 23 Mar 08 à 10:59 ) [snapback]232179[/snapback] tu a oublier serge vendermissen pour le titre en 250/450 a si je confirme que serge sera belle est bien la il c engager un peut tard c pour sa qu'il ne figure pas dans la liste des engager
|
|
|
|
|
23 Mar 08 à 22:43
|

Team Member

Inscrit : 13-March 08
Lieu : 59700
Membre no 5874

|
on a tous oublier un sacré pilote en 250 4T c julien halas!! il revient de blessure mes j'ai roulé tous l'hiver avec et attention c un pilote un sacré pilote. trés propre et trés rapide il va en étonner plus d'un en 250 450 je vois fréd delhuile et camille mes si serge est de la partie je mise sur serge et moi bin on verra j'espére avoir plus de chance et merci a juju pour tous cet hiver qui ma beaucoup apri j'espére vraiment étre dans les 15 allé bonne saison a tous
|
|
|
|
|
24 Mar 08 à 00:27
|

Team Member

Inscrit : 8-July 04
Membre no 572

|
Pour ma part en 125 je mise sur kmi, il s'entraine et est très motivé. Pour la serie Open beaucoup de surprise je pense. Des bon pilotes grace au melange des cylindrés. Une saison qui risque d'etre interressente meme si elle demare pas super pour le moment avec les courses annulées. Meme l'imba belgique a ete annulé ce wek Pour ma part je n'ai pas encore beaucoup d'entrainement dans la terre (1 sortie) mais la motivation est presente et je vais tout faire pour etre devant, encore de bonne "bagare" avec camille !!! @ +
|
|
|
|
|
24 Mar 08 à 02:06
|

Team Member

Inscrit : 14-November 05
Lieu : nord
Membre no 1886

|
CITATION(lapin fuman @ 23 Mar 08 à 21:43 ) [snapback]232251[/snapback] on a tous oublier un sacré pilote en 250 4T c julien halas!! il revient de blessure mes j'ai roulé tous l'hiver avec et attention c un pilote un sacré pilote. trés propre et trés rapide il va en étonner plus d'un en 250 450 je vois fréd delhuile et camille mes si serge est de la partie je mise sur serge et moi bin on verra j'espére avoir plus de chance et merci a juju pour tous cet hiver qui ma beaucoup apri j'espére vraiment étre dans les 15 allé bonne saison a tous  oui c est vrai un bon parmie tant dautre mais efficace si bien on en reparlera dans 6 mois
|
|
|
|
|
24 Mar 08 à 12:13
|
Team Member

Inscrit : 8-August 05
Membre no 1607

|
moi je vois bien en 125 une belle bagarre avec theo , fred , domi , rodolphe cathelain ,et bien d autre pilotes  pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien  qui progresse super bien avec la crf en 250 si serge et la belle bagarre encore avec fred , cam , delaunay et aussi pas mal d autre pilote comme romain b aheu , jore sullivan , jp magnier et pour les autre categorie j avoue  que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi pas le pere de kmi en pleine forme bonne saison 2008 a tous et surtout de tres bon week end avec les amies a passe
|
|
|
|
|
24 Mar 08 à 23:58
|

Team Member

Inscrit : 7-May 05
Membre no 1323

|
CITATION(tophe#5 @ 24 Mar 08 à 11:13 ) [snapback]232286[/snapback] moi je vois bien en 125 une belle bagarre avec theo , fred , domi , rodolphe cathelain ,et bien d autre pilotes  pour ma part j espere bien m amuse comme la saison derniere avec jeje,kmi , gontran , skeepy , jerem et pourquoi pas sebcien  qui progresse super bien avec la crf en 250 si serge et la belle bagarre encore avec fred , cam , delaunay et aussi pas mal d autre pilote comme romain b aheu , jore sullivan , jp magnier et pour les autre categorie j avoue  que je suis pas de trop donc je ne dit rien mais pourquoi pas le pere de kmi en pleine forme bonne saison 2008 a tous et surtout de tres bon week end avec les amies a passe Tout est dis... De bon week entre amis sans bobo et sans prise de tête...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|