Ou trouver des pieces pas chere? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Ou trouver des pieces pas chere? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut tous le monde,
Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. ![]() Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
CITATION(wourns @ 24 Mar 08 à 23:54 ) [snapback]232406[/snapback] Salut tous le monde, Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. ![]() Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98? Merci sur ebay.COM mais faut parler anglais ... et je pourai pas t'aider pour ca ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Ok Gaetancop, merci pour le tuyau.
Je vais voir ce qu'il y a! A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
Sinon, y'a "Courvit'" ou "Tchourex"... Ils sont pas mal ceux-là aussi !!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Tu as aussi Bto sports
![]() Mais c'est aux US... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
CITATION(gaetancop @ 25 Mar 08 à 14:23 ) [snapback]232456[/snapback] CITATION(wourns @ 24 Mar 08 à 23:54 ) [snapback]232406[/snapback] Salut tous le monde, Je début en cross et à chaque sortie je cassa un truc, poignées et dernierement j'ai percé le cache carter d'embrayage. ![]() Savez vous ou je peux trouver des pieces pas trop chere sur le net pour mon 250RM98? Merci sur ebay.COM mais faut parler anglais ... et je pourai pas t'aider pour ca ! prend un traducteur anglais - francais sur google lol !!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui bto pour certaine piece mes bon il yen a tu peut les avoir sur ebay
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Yamaha of Troy .
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
as tu déja commandé des pieces d'origine sur yamaha of troy ? as tu déja eu a payé les frais de douanes avec eux ?
il sont rapide? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 266 Inscrit : 3-November 06 Membre no 3295 ![]() |
j ai deja commandé chez eux un kit deco 3 semaines de délais pas de frais de douanes pour moi et vraiment vraiment pas cher je suis allé sur ebay
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(labul @ 30 Mar 08 à 21:49 ) [snapback]233234[/snapback] j ai deja commandé chez eux un kit deco 3 semaines de délais pas de frais de douanes pour moi et vraiment vraiment pas cher je suis allé sur ebay pour les piéces détachées ; vaut mieux aller sur le site Yamaha of troy . Oui j'ai commandé plein de fois et je n'ai jamais pris de frais de douanes avec eux . les délais de livraison sont variables selon la dispo des piéces, entre 2 et 4 semaines .
|
|
|
![]()
|
|
J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy.
Je vais jeter un coup d'oiel. Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar. Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! ![]() Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip ![]() Merci A+ |
|
|
![]()
|
|
CITATION(wourns @ 31 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]233288[/snapback] J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy. Je vais jeter un coup d'oiel. Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar. Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! ![]() Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip ![]() Merci A+ pfff t'es vraiment une tapette un débutant qui ne vise que le back flip ! tu pourait au moins viser le double back flip reception no hand ! le back flip c'est pour les petits ! merci pour les info sur yamaha of troy ! |
|
|
![]() ![]()
|
|
CITATION(gaetancop @ 31 Mar 08 à 14:33 ) [snapback]233299[/snapback] CITATION(wourns @ 31 Mar 08 à 13:04 ) [snapback]233288[/snapback] J'ai cammander plaisieurs pieces sur "KLG trading" je n'ai pas essayé e bay ou yamaha troy. Je vais jeter un coup d'oiel. Pour info: la dernier fois, j'ai pèter le garde boue ar. Une bosse je suis atteri sur le garde boue ar. Je commence le cross et je suis un peu kamikaze!!! ![]() Mais un jour peut etre que je pourrai me faire un back-flip ![]() Merci A+ pfff t'es vraiment une tapette un débutant qui ne vise que le back flip ! tu pourait au moins viser le double back flip reception no hand ! le back flip c'est pour les petits ! merci pour les info sur yamaha of troy ! Gaetancop, t'es d'ou, tu pourrai me montrer ???? KLG trading, c'est pas trop mal pour les commandes. En 3 jours c'est reçu !! Et pour les prix ça va mais pense pouvoir trouver mieux ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 17-August 07 Lieu : m&moselle Membre no 4647 ![]() |
moi je suis un inconditionel de yamaha of troy --> (merci Dcrouzel)
service super / frais de port ridicules /pieces d'origine pour yam , suz , et honda + plein de matos... enfin avec le dollar si bas faut pas se gener . |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 3-April 08 Membre no 6025 ![]() |
Bonsoir, je suis vraiment nouveau sur le forum et j'ai lu le topic concernant l'achet de pieces d'origines. On m'a aussi conseillé yamaha of troy mais j'ai plusieurs questions. Deja, comment peut-on effectuer les paiments? (visa, american express...) puis je voulait aussi savoir a combien s'élevait les frais de port en moyenne?
Je vous remerci d'avance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 20:12 |