CARBURATION |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
CARBURATION |
![]()
Message
#1
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9-March 08 Membre no 5850 ![]() |
voila j aimerai remplacer mon gicleur principal et de ralenti ,mais sur ma doc en anglais ca me dit :
-pilot jet 50 -main jet 370 quel est le principal et le ralenti merci d avance !! oups !! aussi pilot air screw (turns out) 1 1/2 (c est le reglage d air ???) float height 16.0+ou- 1.o mm ( richeisse ???) ps: 250 rm 1992 merci de votre aide !!!! |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 28-May 07 Membre no 4318 ![]() |
Salut,
pilot jet : gicleur de ralenti main jet : gicleur principal pilot air screw : vis de richesse (il faut la visser a fond et la désserrer d'un tour et demi) et float height : niveau de cuve (c'est le reglage du flotteur au fond de la cuve du carbu, 16mm + ou - 1mm). J'espere t'avoir aidé un peu ![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 9-March 08 Membre no 5850 ![]() |
grave que tu ma aidé merci micka !!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 00:24 |