Au plaisir! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Au plaisir! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Salut tous le monde, je suis nouveau inscrit sur le forum.
Je me présente: j'ai 23 ans, je suis de Chalon sur Saone et je vient de m'acheter un 250 rm de 98. Je n'avais jamais fais de moto avant, sauf pour passer le permis A! Ca fais 3 semaines que je tourne comme un malade sur les montagnes vers Givry (pour ceux qui connaissent) et je pense avoir chopé le virus du cross ![]() Qu'est ce que c'est BON !!!! J' aimerai par la suite obtenir une licence pour les circuits et participer à quelques courses amateurs pour le fun. Pour l'instant je commence à sauter, samedi dernier je suis attéri sur le garde boue arriere !!! ![]() Au plaisir.... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 25-March 08 Lieu : Saône et Loire Membre no 5968 ![]() |
Aussi je n'arrive pas à mettre une image sur mon post. J'ai lu le tuto mais j'ai rien capté
![]() Pouvez vous me dire comment faire éxactement? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Salut,
pour les photos, c'est simple et expliqué en bas... et dans ma signature, peux pas faire mieux!! Par contre pour la paix des givrotins et pour ne pas faire tourner le vin, hips... trouve vite un terrain pas loin! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
slt bienvenue ......fait gaffe au garde boue .....mdrrrrrrrrrr
|
|
|
![]()
|
|
......fait gaffe au garde boue .....mdrrrrrrrrrr [/quote] Pour le garde boue, je l'ai explosé ! ![]() Sinon pour les Givrotins, on évite de tourner ou c'est interdit. Mais il y a une grande zone autorisée pour les engins à moteur. Je sais qu' en cross on a pas le droit mais bon. ![]() Savez vous ou en sont les travaux sur le terrain de Varennes-le-grand ? Merci les gars ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
N'hésite pas à demander dans le coin des bourguignons...
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 08:59 |