remplacement piston 2T |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
remplacement piston 2T |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
salut tout le monde
j'ai démonter mon moteur pour changer mon piston j'ai entendu dire que a chaque fois kon change de piston on change de lettre et lorsque on est arrivé a la lettre D qui est la derniere, on dois faire un traitement nikasyl. Est ce vrai ou pas, car la je bloque un peu et ce n'est pas le meme prix. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
en fait on change pas systématiquement de lettre (mais souvent). il faut faire mesurer le cylindre à un pro pour connaitre la bonne cote.
En effet quand le D est trop petit pour aller dans le cylindre c'est jakpot chez nikasil france ou revaltek |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 19-February 08 Lieu : sarthe Membre no 5707 ![]() |
ba ouai
jviens de lire le sujet de mimile et ca confirme ce que je pensais jsuis bien partis pour claqué max de tunes enfin jvai allé faire mesurer mon cylindre pour savoir exactement mais je me fais pas trop d'idée |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 10 Aug 25 à 13:01 |