lavage moto, pellicule de poussiére |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
lavage moto, pellicule de poussiére |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut à tous!!
Voilà à chaque fois que je lave ma moto et que aprés je la laisse séchée, il y a toujours une pellicule terne qui reviens sur les plastiques, sur le moteur,....... Qu'est ce que je dois faire pour éviter ça? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
hello,
bah une fois que ta moto est seche et ke tu voi aparetre des taches ternes comme tu dit ben tu passe un produit ( wd40 ou un polish pour les caches) avec un chiffon bien propre. c'est ce que je fait et sa marche pas mal ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
renovator chez ipone aussi ( anti humidité et brillant plastique )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 pour le WD40 ou du transyl (produit similaire et plus souvent utilisé en entreprise ...)
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
pulvérise du "superdégraissant " ( j'achéte çà en bidon de 5 litres à diluer à 5% ) puis un bon coup de Karcher et tu n'auras plus de taches . Ensuite tu mets du WD 40 ou autre , moi , je mets du brillant plastique .
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Où je peux trouver cela (superdégraissant)?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
CITATION(simx4p4 @ 9 Apr 08 à 22:26 ) [snapback]234644[/snapback] Où je peux trouver cela (superdégraissant)? Castorama est ton ami ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci!!
Et sa fonctionne bien ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
CITATION(simx4p4 @ 10 Apr 08 à 10:27 ) [snapback]234709[/snapback] ok merci!! non pas trés bienc'est pour çà que je l'utilise depuis 5 ans . Et sa fonctionne bien ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci dcrouzel!!!
Pas mal l'humour!!lol |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 18:37 |