salut tous le monde, présentation d'un nouveau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
salut tous le monde, présentation d'un nouveau |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
salut !!
moi c'est CroC 22 ans, vis dans l'Ain . je roule en 125 yz 2006 , je suis licencié UFOLEP depuis peu et pratique la motocross juste pour le plaisir . Je débute et apprend difficilement a ne pas tombé .... ![]() a bientot ++ |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
bienvenue
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 160 Inscrit : 25-June 07 Lieu : 6300 Membre no 4448 ![]() |
Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes!
sur ce bon ride! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
slt a toi et bienvenu!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 80 Inscrit : 8-December 07 Lieu : Amberieu en Bugey Membre no 5252 ![]() |
Merci
CITATION(roubeich06 @ 12 Apr 08 à 12:25 ) [snapback]235049[/snapback] Salut et bienvenue.tu verras sa va venir tout seul a force de rouler et le plus important c est de ne pas bruler les etapes! sur ce bon ride! Oula non .... 1 : le positionnement ... 2 : les virages ..... 3 : les sauts ..... 4 : les figures .... 5 : le championnats ..... ![]() ![]() ![]() et y a la confiance en soi aussi mais je sais pas ou le mettre .... ![]() et mise a part .... j'ai des problème de tenu de la moto en saut ... ( tenir la moto avec ses jambes qu'ils me disent ... ) mais une fois en saut y a pas moyen ... frayeur assuré ! La moto va ou elle veut ... on ma dit que le frein arrière " fait piqué du nez " et les coups de gaz c'est l'arrière ... c'est vrai ? ^^ sa marche ? et vous avez le temps d' analysé , comprendre , réagir , en plein saut ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
bienvenue
![]() ceux qui ont l'habitude des sauts arrive a réfléchir pour mais les débutants ont a plus de mal , on se dit juste que l'on a oublié de dire je t'aime a ces parent avant de partir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
on se dit juste que l'on a oublié de dire je t'aime a ces parent avant de partir
![]() [/quote] mdr ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 2-March 07 Lieu : agen Membre no 3775 ![]() |
sllllllltttttttttttttt.................je crois qu on a surtout le temp de se dire que l on va prendre une bonne tasse de terre avant de penser a autre chose.....mdr
Sur le coup ca fait un peu mal mais aprés ca fait bien rire ...surtout les potes...... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 824 Inscrit : 1-September 05 Lieu : limoges Membre no 1679 ![]() |
bienvenue
|
|
|
![]()
|
|
CITATION(yes.man47 @ 12 Apr 08 à 19:17 ) [snapback]235114[/snapback] sllllllltttttttttttttt.................je crois qu on a surtout le temp de se dire que l on va prendre une bonne tasse de terre avant de penser a autre chose.....mdr Sur le coup ca fait un peu mal mais aprés ca fait bien rire ...surtout les potes...... ![]() oué fin moi sa ma pas fait rire a loon palge a aprés un saut traumatisme cranier pertes de connaissances poignet deplacé l os sortait ... jen n ai mal rien qu a y repensé ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() en gros ... en sert les dents , les fesses et on prie de retombé " correctement " .... j'ai déjà gouter a la terre ... c'est pas bon ! et j'ai toujours mal 2 semaines après ! enfin les potes ont bien rit ! en rigole encore et vont en rigolé jusqu'à la prochaine ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
lol non mais il faut y aller progressivement faut pas essayer de te faire d entrer une table de 30 metres lol
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 09:17 |