Quelle 85 choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle 85 choisir ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 7-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6040 ![]() |
Voila bonjours a tous ,
Voila mon voisin agéé de 16 ans a décidé de ce prendre un 85 grande roue mais il hésite sur la marque de sa moto ! si quelqun pourait léclairsir sa serré cool! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1706 Inscrit : 15-August 07 Lieu : Entre Los Angeles & Pékin Membre no 4634 ![]() |
85 ktm top
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 53 Inscrit : 7-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6040 ![]() |
C'est vraix mais mon budget me le permet pas !
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 6-November 07 Membre no 5033 ![]() |
yamaha et si c'est trop chere kawasaki kx ,perso j'ai eu un kx et jamais eu de pb avec et pourtan j'y allais pas de main morte
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
yam sans hésité ktm...heu je vais rien dire
![]() |
|
|
![]()
|
|
merci pour vos réponce moi aussi je lui et dit yamaha vue que j'en et toujours eu le truck c'est quil écoute trop c'est colége vous savez ce qui sont encord au scooter et les seul moto qui voye rouler c'est dans la citer ! donc voila encord merci pour vos réponce ps:vous pensé cois de rm ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
ouai je vois bien le truc "prend une rm c dla bombe" alor quui non jamais mis les pied sur moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
Moi j'y connais pas grand chose mais j'ai un bon pot qui roule en 85 grande roue en aquitaine ( sur ktm ) et il me dit que ce qui marche le mieu c'est suzuki ! D'ailleurs en aquitaine celui qui leur fait manger de la boue roule sur suzuki ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
bah, en compétition les 85 sont trafiqués à mort, suffis qu'il y est une ligne racing, et ça change tout sur ces cylindrés.
puis si le mec est bon en rm, passe le sur kawa, il tracera toujours autant, ça c'est pas en l'achetant que ça va venir, ça depénd juste de ce qui tiens le guidon si tu vois ce que je veux dire ![]() tu peux pas te fier à un mec qui roule bien en compet, c'est comme ce qui achete kawa ou suzu' tout simplement parce que à l'époque carmichael attomisé tout le monde sur du jaune. le mieux étant de tout tester, même à l'arret voir sur quelle bécanne tu te sens le plus sur. et aprés si t'en trouve une qui te convient, te prend pas la tête, achete |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
oué je pense que t'as raison. A mon avis suffit juste de trouver une moto qui va bien avec son pilotage ...
|
|
|
![]()
|
|
bon je pense qui vas aller vers yam je trouve que c'est assez fiable et niveaux puissance sa ce vaut !!
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 9-April 08 Lieu : la seyne/mer Membre no 6065 ![]() |
mé ke lui est til passé par la tète a se goss... 150 dirt au final!!!!. :
![]() mé sinon si la foli du 85 lui repren yz sans ésiter!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 17-February 08 Membre no 5694 ![]() |
Les motos se valent toutes !
![]() Perso g une rm est franchement c'est un vrai vélo ! elle tourne toute seule ![]() Après ca dépend de la personne est c vrai ke la yam a de la pattate ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 102 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5008 ![]() |
Bonjour,
Moi sans hésiter je dis YZ 85cc !!! J'ai pas l'age de rouler avec çà mais j'en ai une, elle est de 2005, pratiquement neuf et elle marche du feu de dieu !!!! ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:04 |