comment passer commande sur ce site????? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment passer commande sur ce site????? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
il faut les contactés , c'est marqué en rouge en haut de la page
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
le mail marche pas comment je fais pour les contacter lol????
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
c'est la page "contact us" qui marche pas ou l'adresse mail ?
je remet quand même toutes leurs coordonnées qui sont sur leur site: customerservice@n-style.com toll free 1-800-831-9043 ca customers 661-294-1118 n-style graphics 24841 avenue tibbits valencia ca 91355 si avec ça tu peut rien faire , je peut rien faire de plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. customerservice@n-style.com
pour les numéros faux parler américain donc c'est chaud |
|
|
![]()
|
|
en cherchant des pièces j'ai vue que ici ils vendent des produit n-style , il y a pas beaucoup de choix mais tu peut peut être avoir autre chose en les contactant
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oui car l'anglais au teléphone sa doit pa etre evident
![]() |
|
|
![]()
|
|
comme tu le dis mdr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 29-March 07 Membre no 3937 ![]() |
aussi non tu fais ta commande sur btosports.com ils ont les produit de chez n-style et sont trés réglo il y a plusieur post qu'il parle de ce site dans le forum pour des info si tu veus .
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 10:55 |