|
Ou se rencontrer ??, Votons le lieux |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 99)
|
1 Jul 04 à 07:18
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 2-March 04
Membre no 278

|
hop, voila une carte de france pour aider a situer  Cross Up (Nitard, Vuillemin, Bolley, Vialle..etc -- dep : 07) --> Dauphiné Savoie Espace Loisir Boade (Esquirol, JMB, Maschio -- dep : 04) --> Provence Merel Racing (dep : 44) --> Pays de Loire Salives (dep : 21) --> Bourgogne Plomion (dep : 02) --> Picardie Tarare (dep : 69) --> Rhone Alpes Brou (dep : 28) --> Centre Toulon /s Arroux (dep : 71) --> Bourgogne
|
|
|
|
|
1 Jul 04 à 08:34
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
C'est très bien ce que tu fais RM250. N'écoutes pas ce vieil aigris rabougris de Bub. Toi au moins, tu es conctructif... Je pense qu'il faut procéder par élimination. Déjà supprimer les extrèmes géographiques : Plomion / Merel Racing. Ca ferait trop loin pour certain. Il faut choisir un endroit dans l'axe central de la France ( c'est pas du foot  ). Perso, je penche pour des centres comme Cross up ou Boade, ou il y a plus de chance d'avoir le beau temps. Maintenant, pour ce qui est des activités autres que motos, du moment qu'il y a de quoi se baigner, faire un coup de vélo et boire l'apéro, pour nous ( famille Sergio ) , c'est ok. Je vous en prie, donnez votre avis et faites des choix précis, sinon on avancera pas !
|
|
|
|
|
1 Jul 04 à 09:28
|
Team Member

Membre no 278

|
Donc pour ce qui est dans la region, il ya un centre moto ( terrains cross, enduro, ateliers... etc). C'est Chrono Vert. un MAGASIN D'ACCESSOIRES, UN ATELIER DE REPARATION PREPARATION pour votre machine, UN RESTAURANT, DES DOUCHES ainsi que divers CIRCUITS D'ENTRAINEMENT CROSS ET ENDURO vous permettant de tester votre condition physique, votre machine et d'en tirer les conclusions qui s'imposent AIDER en cela par L'EXPERT MAISON qui ne finit plus de collectionner les victoires, je vous laisse deviner qui avait préparé la MOTO de RICHARD SAINCT et de THIERRY MAGNALDY pour les RALLYES AFRICAINS... eux aussi viennent s'entraîner chez CHRONOVERT et vous aurez peut-être la surprise de rouler à leur côté sur une des boucles de ce site sympathique. SI VOUS AVEZ DES ENFANTS, n'hésitez pas une seconde, ils pourront s'essayer en louant une des motos prévues à cet effet et tourner sur les CIRCUITS qui LEURS SONT RESERVES et POURQUOI PAS VOUS AUSSI pour les accompagner. Les Terrains L'accès aux terrains est ouvert 7 jours / 7 Toute l'année (condition climatique inclue: boue, poussière, neige...) 3 spéciales d'enduro 1 circuit de motocross 1 circuit de quad 1 circuit cross pour les enfants  Voila l'adresse : http://chronovert.com/
|
|
|
|
|
1 Jul 04 à 10:12
|

Team Member

Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149

|
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 08:34 ) | C'est très bien ce que tu fais RM250. N'écoutes pas ce vieil aigris rabougris de Bub. Toi au moins, tu es conctructif... Je pense qu'il faut procéder par élimination. Déjà supprimer les extrèmes géographiques : Plomion / Merel Racing. Ca ferait trop loin pour certain. Il faut choisir un endroit dans l'axe central de la France ( c'est pas du foot ). Perso, je penche pour des centres comme Cross up ou Boade, ou il y a plus de chance d'avoir le beau temps. Maintenant, pour ce qui est des activités autres que motos, du moment qu'il y a de quoi se baigner, faire un coup de vélo et boire l'apéro, pour nous ( famille Sergio ) , c'est ok. Je vous en prie, donnez votre avis et faites des choix précis, sinon on avancera pas ! |
aigris et rabougris...merci sergio c'est la saint bub today
|
|
|
|
|
1 Jul 04 à 10:33
|
Team Member

Membre no 278

|
QUOTE (Sergio @ Jul 1 2004, 10:16 ) | ben nous déjà ( famille Sergio ), on est au moins 4 ( peut être5 ), dont 3 à rouler. |
Famille ""RM"". Donc y'aura le pere surement, moi, sandra, et quelques cop. On va dire 5 pers aussi. Allé allé venez, ca va etre un super moment pour ce voir. Passer des vacances ensemble, ca peut etre cool, deplus chaqu'un est libre d'organiser ses journées comme il le souhaite. anthony
|
|
|
|
|
1 Jul 04 à 13:06
|

Team Member

Inscrit : 11-October 03
Lieu : Devant le PC
Membre no 44

|
QUOTE (RM250 @ Jul 1 2004, 10:48 ) | J'oubliais, c'est a coté du célèbre St Fargeot avec sont chateaux et son spectacle médiéval. |
ARGHHHH !!!!! Saint Fargeau pas Saint-Fargeot... tu veux ma mort RM250 ????? Ce n'est pas un spectacle médiéval mais un spectacle historique. Ce spectacle retrace l'hisoire du moyen âge jusqu'à l'époque actuel. Sinon pas très loin vous avez aussi le château de Guédelon. C'est un château qui est en cours de construction mais la particularité c'est que les ouvriers utilisent les même techniques qu'au moyen-age. Le chantier doit durer encore une vingtaine d'années. En ce qui concerne Chonovert, c'est le top. Un terrain de MX nickel, une spéciale d'enduro, des motos à louer pour les enfants. Il y a aussi le restaurant et l'atelier qui est ouvert même le dimanche. Et puis Daniel le boss de Chronovert est un sacré personnage. Par contre Chronovert, c'est un peu loin de tout. N'espérez pas trouver une boite de nuit ou un cinoche dans les environs.
|
|
|
|
|
2 Jul 04 à 07:58
|
Team Member

Membre no 278

|
arf effectivement si Bub peu po.... c'est quand meme notre leader !! Ca peut aussi etre fait en Novembre comme tu dis Ktulu mais apres c'est la météo qui risque de jouer contre nous. Mais bon, continuez a donner vos dates de dispo pour septembre, octobre et novembre en sachant que pour le we du 12 septembre certains ne sont pas là. Alors we du 19 ou du 26 septembre (le prob c'est qu'il ya encore des courses a cette époque) ou alors we du 31 octobre. Sinon dans le pire des cas, debut novembre (plus d'excuses pour personne là..  ). WE de 14 novembre. Le 11 novembre étant ferier ca fera un plus grand WE. Merci de citez parmis les dates ci-dessus les WE ou vous pouvez etre dispo. Je m'occupe de faire le point et je prendrais celui qui arrange tout le monde.  Anthony
|
|
|
|
|
2 Jul 04 à 12:22
|

Team Member

Inscrit : 1-January 04
Lieu : au sud du nord de lille
Membre no 149

|
deux premiers week end de septembre pas possible pour moi les deux autres a priori sans probleme en sachant que je ne suis pas decideur de mon emploi du temps en recherche d'emploi (une chance...non un risque que je travaille un ou les deux autres week end...) je ne suis pas entrain de faire le malin comme certains disent c'est assez simple si je peux(je ne travaille pas) je viens si je ne viens pas c'est que je bosse je ne fais pas le malin en ce moment...attention a ce que l'on dit dans les messages par contre je trouve que la personne indispensable est jean jacques pas bub... alors chef ? lui doit etre la absolument c'est a lui de dire ses dispo
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|