probleme de frein !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme de frein !!! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
bonjour
je roule en yz 125 et j ai quelques petit probleme de frein avant ( mon frein est dure et donc ne freine pas fort) j ai pensé a regarder l etat de mes plaquettes (pas de prob a se niveau la ) peut etre l huile ? j ai pas mis nn plus de WD-40 sur mon disque lol ^^ ou peut etre que je doit aller me musclé les avant bras ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 344 Inscrit : 22-January 07 Lieu : Pierrepont Sur Avre Membre no 3577 ![]() |
pistons grippés??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
comment il peux tester ca ?perso, quand j'écarte mes plaquettes c'est déja dur donc pour juger c'est pa évident
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 27-February 08 Lieu : 67380 Membre no 5761 ![]() |
ta regardé le niveau de liquide????
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 25-February 08 Lieu : belgique Membre no 5750 ![]() |
j ai regarder le niveau , pas de prob.
les pistons ils ne se grippe pas tous seul si ? EN tout cas je ne les ai pas demonter donc normalement c est pas ca . |
|
|
![]()
|
|
il n y a pas un reglage pour que ca freine plus fort ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 1931 Inscrit : 25-June 06 Lieu : VIENNE Membre no 2789 ![]() |
non , il n'y a pas de réglage de la puissance
déjà regarde si lorsque tu dévisse la purge de ton étrier en appuyant sur la poignée le liquide sort bien et sans effort sur la poignée , c'est a dire que ta poignée est molle jusqu'à ce quelle arrive a fond si tout ça va bien démonte les pistons pour les nettoyer si la poignée est toujours dur , dévisse un peut le boulon qui fixe le flexible et refait la manoeuvre si ta poignée est toujours dur démonte le maître cylindre pour le nettoyé , par contre si la poignée et molle avec le boulon dévissé c'est qu'il y a un problème avec ton flexible mais perso je trouverai ça surprenant mais bon on est souvent surpris que une petite bricole puisse autant foutre la merde alors que des fois tu te demande comment ça pouvait encore marché dans cette état là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
oé démonte té piston tu les graisse et tu les remonte normalement çà devrai être bon
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jul 25 à 05:26 |