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mauvaise nouvelle :(, moteur 250 kawa
kx54
posté 22 Apr 08 à 19:25
Message #1


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bon ba alors voila les gars j'ai etait chez mon prob pour prendre la cote de mon piston te la en voyant mon cylindre il ma dit faut le faire renikaliser et tout le tralala pourtant je n'ai q'une moyen rayeur en haut il m"anonce 295 euros pour le nikal sad.gif...........
j'en aurai pour 520 euros le tout a refaire que les piéce
j'arrive donc degouter chez mwa les couille au cou mdr
mon pére me propose de tenter de mette un piston cage a aiguille et joint
piston Vertex j'en aurai pour 174 euros le tout
Vous croyer que sa va marcher
perte de puissance ???
Merci de m'aider les gars
c'est un kx 250 1991
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Réponse(s) (1 - 10)
gaetancop
posté 22 Apr 08 à 20:06
Message #2


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post une photo très représentative pour avoir un avis ... Sinon tu passe ton ongle ou le doigt sur la rainure , tu la sens ?

à mon avis, si ton pro te parle de nikasil ... ca ne sens pas bon pour toi

au pire tu perdra 174€ et gagnera l'obligation de faire ton nikasil voir plus si tu casse d'avantage !
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kx54
posté 22 Apr 08 à 20:08
Message #3


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on la sens de pas grand chose sans deconner et la un pote vien de me dire qui pouvait me glacer le cylindre a sont taf (Caterpillar) vous en penser koi
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gaetancop
posté 22 Apr 08 à 23:56
Message #4


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jamais entendu parlé de ca en motocross (mais je ne sais pas tout !)

par contre, si le glassage ne tient pas, es-tu sur qu'un nikasil sera possible après ? car un cylindre c'est pas le meme prix !
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goulu
posté 23 Apr 08 à 08:40
Message #5


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xwhistling.gif je veu pas dire mais generalement un cylindre nickasil une fois que c'est rayer c'est hs parce que si tu remonte un piston neuf ca va aller au debut mais tu va reperdre de la compresson rapidement !!!de plus si ca recasse tu va faire plus de mal (culasse si des morceau parte par exemple)!!
pour le prix renseigne toi chez nickasil 2000 ou chez revaltec le tarif que tu annonce me parait un peu exesif !! xthumbup.gif
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Stef Tattoo
posté 23 Apr 08 à 11:48
Message #6


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bah ouais, un nickasil faut compter 270€ (c'est ce que j'ai payé pour mon kx chez revaltec) + joints + piston et tout...

on est pas loin de tes 500€ mais après tu seras peinard.
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Ben freerider
posté 23 Apr 08 à 12:04
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y'a pas un truc qui s'appelle le réalésage pour les cylindres ? je sais plus où j'en ais entendu parler, c'est quoi exactement ?
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boubou21
posté 23 Apr 08 à 21:03
Message #8


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CITATION(Ben freerider @ 23 Apr 08 à 13:04 ) [snapback]236867[/snapback]
y'a pas un truc qui s'appelle le réalésage pour les cylindres ? je sais plus où j'en ais entendu parler, c'est quoi exactement ?

C est usiner le diam. de ton cylindre. (Puis tu fais un traitement niquasil).
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Benji58
posté 23 Apr 08 à 22:07
Message #9


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oui la fourchette de prix v'est généralement 200/350 euro
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dcrouzel
posté 24 Apr 08 à 15:34
Message #10


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vas voir dans cette boutique :
http://stores.ebay.fr/OEM-CYCLE_KX250-KAWA...5QQftidZ2QQtZkm
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COX35
posté 24 Apr 08 à 20:03
Message #11


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tu peut faire un deglaçage comme ça tu va voir sy ça gomme un peu ta rayure!!(sy c'est gratuit tu perd rien!!)
mais essaye de nous mettre une photo ou on voit bien la rayure ça sera plus facile de te dire!!
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