Freinage frein arrière, conseils |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Freinage frein arrière, conseils |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 366 Inscrit : 24-July 06 Membre no 2878 ![]() |
Salut à tous!!
Est ce que lorsque l'on freine du frein arrière il faut bloquer la roue? Et si il ne faut pas auriez vous des conseils pour ne pas le faire? Merci a vous! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le mieux c'est de ne pas bloquer pour ne pas perdre l'adhérence ( et si tu prends pas l'embrayage ne pas caler )
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 645 Inscrit : 24-July 07 Lieu : Bretagne Membre no 4544 ![]() |
tu freine progressivement jusqua la limite de bloqué
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
je profite du sujet pour poser moi aussi une question non pas qu'il faille ou pas bloquer la roue ar mais plutôt un conseil.
J'apprend à bien serrer ma moto entre les jambes mais impossible de freiner du frein si je garde ma moto bien serrer. est ce une habitude à prendre? ou y a t il une technique particulière? |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
CITATION(yoannkona @ 24 Apr 08 à 15:31 ) [snapback]237030[/snapback] je profite du sujet pour poser moi aussi une question non pas qu'il faille ou pas bloquer la roue ar mais plutôt un conseil. J'apprend à bien serrer ma moto entre les jambes mais impossible de freiner du frein si je garde ma moto bien serrer. est ce une habitude à prendre? ou y a t il une technique particulière? hum ca doit etre une question d'habitude car je vois pas trop comment proposer une solution |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 30-November 07 Membre no 5180 ![]() |
merci quand même
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 12-October 07 Lieu : 81_Tarn Membre no 4906 ![]() |
Quand je me promene j'evite de la bloquer par contre quand j'essai de bien rouler
![]() Sa m'arrive le plus souvent dans les descentes pourries! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 09:20 |