Shoping américain, moin cher mais fiable ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Shoping américain, moin cher mais fiable ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
Je crois que tout est dit dans le titre. Je suis aller voir quelques sites américains d'équipements, et en particulier bto sport. Sachant que 1€ = 1.5$ environ, les prix sont allucinants ! Meme en dollars, ils sont encore moins cher que les français en euro !! Alors une fois fait la conversion, c'est alléchant !
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé sur ce site ou un autre site US et savoir si c'est fiable. Car si on ne reçoit pas la commande ou si les produits ne conviennent pas, comment faire ? Un courrier en anglais ? ![]() Et si il faut renvoyer, a cout de 20€ de frais de port on finit par y perdre non ??? Alors a part prier ... ![]() Donnez vous avis svp !! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
moi j'ai testé btosports et arsenalmx.com les 2 sont tres fiables, par contre si tu as un soucis je crois pas que cela vaille le coup de renvoyer, tu leurs fais un mail, avec de la chance tu auras une ristourne sur la commande suivante et débrouille toi ici pour refourguer le matos...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
J'ai passé 3 commandes sur BTO et aucun soucis, tu peux y aller !
Par contre les frais de douanes cassent le truc, 90€ ![]() Mais bon, tu y gagne quand même énormément par rapport à ici ! |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Le maitre mot des américains, c'est le service (un truc encore inconnu chez nous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 25-February 07 Lieu : lyon Membre no 3747 ![]() |
Pareil j'ai recu ma ligne complete fmf et une protection sixsixone...le tout 250 euros+50 euros de frais d envoie...+ 77 euros de douanes....au final 377 euros...en gros j ai aggné une protection sixsixone...ca vaut le coup
![]() Par contre j ai une micro fuite au niveau d'une soudure sur le corp..donc quand je roul toute l'aprem, j'ai une légère coulure d'huile.... pour ma part j'utilise ce site pour traduir mes mails http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 19-April 08 Lieu : 32 Membre no 6144 ![]() |
oué réverso je connai mais franchement c'est pas génial j'ai fait du anglais -> français c'est pas très compréhensible...
C'est vrai que chez nous le service c'est pas encore sa ![]() Et comment vous avez des frais de port si élevés ??? ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
le frais de port tu les paies en fonction du poid, mais ils ne te l'offrent pas , tu n'es pas au state
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 16:53 |