125 kx 2006, réglage carburation  | 
	 
	 
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125 kx 2006, réglage carburation  | 
	 
	 
			
			  3 May 08 à 22:15 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296  | 
       
			
			 
				Salut à tous , voilà j'ai des petits pb de carburation sur ma moto , c'est un 125 kx 2006 comme indiqué dans le titre , je voudrai remettre les réglages d'origine mais je ne les ai pas , donc si quelqu'un possède le manuel ou la revue ça serai sympa de me les filer (tailles gicleur s , aiguilles , réglages vis d'air , richesse etc ) 
			
			
					
		Et si qq'un est vraiment expert pour cette moto , je voudrais savoir si je dois changer les réglages sachant que j'ai une ligne d'échappement doma et une boite à clapets v force 3 , si oui ce que je dois faire . Merci d'avance  | 
	
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			  5 May 08 à 07:39 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296  | 
       
			
			 
				Up !  
			
			
					
		Je ne suis pas le seul à avoir un 125 kx 2006 ?? ... Y a bien qq'un qui a la revue et qui peux me faire parvenir les réglages Merci  | 
	
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			  5 May 08 à 09:16 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48  | 
       
			
			 QUOTE(Vale#21 @ 5 May 08 à 08:39 ) [snapback]238301[/snapback] Up !  Je ne suis pas le seul à avoir un 125 kx 2006 ?? ... Y a bien qq'un qui a la revue et qui peux me faire parvenir les réglages Merci slt 420 principal 40 ralenti 6chj10 82 aiguille 3 cran le clip 1.5 tour la vis d air voilà pour l origine A+ A9  | 
	
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			  5 May 08 à 11:27 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
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					![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332  | 
       
			
			 
				Salut Vale ! 
			
			
					
		Je pense, perso, que plutôt de vouloir revenir aux réglages d'origines, tu devrais directement régler ton carbu, car il faut que tu saches que les réglages d'origines, ne sont qu'une approximation pour que la moto tourne à peu prés bien en sortie d'usine, sur 100 motos, tu peut être sur que 99.9 Je suis en train de régler mon 250 CR, et bien je peux t'assure que mes réglages n'auront rien à voir avec la 250 CR de mon pote qui habite à 3 bornes de chez moi, chaques carbus a un réglage différent, donc, tu devrais régler le tien directement plutôt que d'acheter des gicleurs "d'origine" pour les remplacer plus tard ! Mais ce n'est que mon avis...  | 
	
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			  5 May 08 à 20:53 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 558 Inscrit : 22-May 07 Membre no 4296  | 
       
			
			 
				Merci beaucoup a9stewaf   
			
			
					
		Je suis entirèrement d'accord avec toi car mais je voulais les tailles de gicleurs origine etc afin de voir si déjà j'ai les bons , et puis au passage j'ai tous pris ^^ Merci à vous 2 ! Tchusss  | 
	
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			  5 May 08 à 21:07 
			
				 Message
					#6
					
				
			 
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        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48  | 
       
			
			 
				slt c'est certain que sortie de caisse la moto est prete au rodage donc riche pour utilisation cool; mais après tout depend de l utilisation que tu en feras ; un top va enrichir et un moyen pourra se permettre de baisser sa carburation apres il y a la tempertaure etc ;apres si en plus tu modifies le moteur... a priori tu peux enrichir mais de combien faut voir ; arret carbu en perspective; ps la 125 kx est sensible au ralenti : la vis de ralenti doit etre paatiquement entierement serree ( limite de la vis contre ecrou) pour reprendre un minimum à bas regime 
			
			
					
		A+ A9  | 
	
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