cadre de 80 yz a modifier..., mettre un moteur de dirt 110 sur un cadre de 80 yz de 1986 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cadre de 80 yz a modifier..., mettre un moteur de dirt 110 sur un cadre de 80 yz de 1986 |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6270 ![]() |
bonjour j'ai un 80 yz avec un moteur de dirt110 cm3 . j'ai cassé le cadre avec les accouts du moteur. le cadren'a pas resisté. la je refait le cadre mais la boite a pris un choc aussi. il y a un petit trou .comment le boucher efficacement. repondez moi s'il vous plait. la il fait trop beau et je peut pas rouler tant que c'est pas reparer. merci d'avance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
si c'est un petit trou, tu peux peu etre le faire recherger par un soudeur alu. t'es sur que ton pignon et ta couronne sont bien aligné ? sinon ta boite va marche de coin !
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 10-May 08 Membre no 6270 ![]() |
pour la soudure j'ai vu 2 soudeurs alu qui m'ont dit que de souder des carters alu c pas bon. et mon pignon est bien aligné depuis que je me suis refait un support moteur légendaire. merci quand meme pour coup de pouce
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 5-May 08 Membre no 6252 ![]() |
En soudant, donc en chauffant les carters tu risques des les faire bouger donc pas bon du tout
![]() Essaye avec de la bonne epoxy ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 17:14 |