Entretien 450 RMZ 2005 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Entretien 450 RMZ 2005 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 25-September 07 Membre no 4823 ![]() |
Bonsoir tout le monde, je viens de m'acheter une 450 RMZ 2005
![]() quelques conseils pour l'entretien, la mécanique général, la mécanique spécifique, en fait sur le 4 tps je sais pas grand chose je vais faire mes vidanges toute les 2 sortie et mon filtre a huile toute les 2 vidange, pour le filtre a air je sais faire, en fait la petite mécanique je sais faire, ah oui si il y a des conseils particulier par rapport a cette moto je suis preneur, merci d'avance ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 59 Inscrit : 13-May 06 Lieu : Saint-Julien(21) Membre no 2586 ![]() |
CITATION(sye-sye @ 15 May 08 à 22:00 ) [snapback]239955[/snapback] Bonsoir tout le monde, je viens de m'acheter une 450 RMZ 2005 ![]() quelques conseils pour l'entretien, la mécanique général, la mécanique spécifique, en fait sur le 4 tps je sais pas grand chose je vais faire mes vidanges toute les 2 sortie et mon filtre a huile toute les 2 vidange, pour le filtre a air je sais faire, en fait la petite mécanique je sais faire, ah oui si il y a des conseils particulier par rapport a cette moto je suis preneur, merci d'avance ![]() Salut Sye-Sye!! ça fait 2ans que je roule avec cette moto et j'en suis très content(c'etait mon 1er 4t!!)!! j'ai juste eu un probleme de connectique au niveau du boitier CDI(apparement assez sensible) du a un stockage prolongé apres lavage chez le vendeur!!un coup de nettoyage et je n'ai pas eu d'autres soucis!! sinon question entretien ben vidange toutes le 2 sorties et filtre a huile toutes les 2 vidanges,le filtre a air toutes les sorties et ça roule du tonnerre...remise en etat du moteur au bout d'un an(piston,distrib...) tout etait encore nickel!!! voila jte souhaite bien du plaisir avec ta jaune!!! @+ matt |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 97 Inscrit : 25-September 07 Membre no 4823 ![]() |
merci, de tes renseignements
![]() pas de starter ni de tirète a chaud, rien donc j'imagine qu'il en a pris bien soin, sinon je voulais savoir quand il faut vérifier les soupapes la distribution, merci d'avance !!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23-January 08 Membre no 5524 ![]() |
FAIRE TRES ATTENTION A LA CHAINE DE DISTRIB.
Comme c'est un tendeur manuel, il faut la retendre a peu près tous les 5-6 heures, je dis ça parce que j'ai eu le souci: Chaine distib détendu, décallage de l'arbre a came et les soupapes plies. ent 400 euros de réparation. Donc maintenant je vais chez le mécano assez souvent pour retendre cette chaine. |
|
|
![]()
|
|
merci de tes conseils ''gigirmz''
![]() la tension de la distribution ? Combien ca coute de faire vérifier tout ca ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 23-January 08 Membre no 5524 ![]() |
Pour le prix je n'en sais trop rien, ça varie beaucoup. Moi je vais en Belgique et a mon avi c'est un des moins chère du coin pour la main d'oeuvre et il est sérieux.
Tu habite quel coin?? Si tu habite pas loin de Tournai, il faut que tu vas chez TECHNICROSS à Havinnes. |
|
|
![]()
|
|
j'habite prés de valenciennes, mais ton mécano c'est au black ou il y a une facture et une garanti que le travail est sans probleme et
bien fait, mais bon allé jusqu'à tournai c pas un problème pour moi, si le taff est garanti sérieu et nickel et surtout pas trop cher ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bien sur que c'est avec facture et très sérieux. C'est un magasin et atelier mécanique. Tu as un site TECHNICROSS. Si tu roule a condé, il y a le frère du mécano qui roule avec une 144 TM, demnade lui a l'occase si tu vois qui.
Pour moi le boulot au black sans facture sur un 4 temps c'est mort. Ca coute trop chère, si le gars se plante, tu n'as pas de recourt, c'est nul. Renseigne toi sur le site ou sur mxforum.be et tu verra si TECHNICROSS, c'est du sérieux. |
|
|
![]()
|
|
ok merci ''gigirmz'' je v voir le site et si j'ai besoin de renseignement je te contacteré, merci
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 23:36 |