comment repeindre les plastiques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
comment repeindre les plastiques |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 19-May 08 Membre no 6354 ![]() |
Bonjour je souhaiterai avoir des renseignement pour repaindre les plastiques de ma moto.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 7-December 07 Lieu : Picardie Membre no 5234 ![]() |
Slt,
je pense que c'est ps une bonne idée car a la moindre chute ou rayure c'est foutu.... |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-April 08 Membre no 6117 ![]() |
de plus en cross et enduro, les plastiques sont tres flexible et la peinture elle ne l est pas beaucoup
Donc elle craque ... et c fait vilain le mieux en enduro et crosss c est le vynile tu peux faire des choses comme ca [img=http://img528.imageshack.us/img528/4154/1000126xz4.th.jpg] |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
ouais y'a les vyniles et les fonds de plaques aussi.
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 828 Inscrit : 24-March 08 Lieu : bourgogne Membre no 5961 ![]() |
Autrement, si tu ne changes pas d avis, tu dois mettre de" l accrocheur plastique", et de l assouplissant dans ta peinture. Mais je te le deconseille aussi!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Jun 25 à 20:34 |