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Problème carbu
TAZSTUNTLYON
posté 21 May 08 à 19:41
Message #1


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SAlut à tous, hier, j'ai voulu nettoyer mon carbu....en effet il était un peu sale....je l'ai donc bien nettoyer avec de l'essence...brosse a dent....mais maintenant la moto tourne plus pareil....elle ne tient plus le ralentis qui était réglé avtn le nettoyage et quand je met le starter elle broute et cale quand je l'enlève....le gros boulon de cuve doit-il etre serré d'une certaine maniere?car j'ai remarqué qu'il y vait 2 petit trou sur le boulon....enfin bref...j'aurai jamais du le nettoyer je crois....du coup j'ai augmenté le ralentis un peu...elle tient bien et accélère bien aussi..mais sa me chagrine un peu quand meme....
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Réponse(s) (1 - 6)
boubou21
posté 21 May 08 à 20:10
Message #2


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Salut. Tu as peut etre touché a ta vis de ralenti sans le faire exprès.Les p'tits trous.. unsure.gif ,perso je pense pas que ce soit ca.Recontrole bien tout les orifices( soufflette si possible), peut etre un poil de brosse a dent xwhistling.gif
Tu n as pas touché a ta vis de richesse?
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TAZSTUNTLYON
posté 21 May 08 à 20:10
Message #3


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Et si par hasard vous conaissez les réglages de base du carbu pour un KTM 200 sx de 2004....c est un carbu Keihen PWK 39 mm il me semble....
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TAZSTUNTLYON
posté 21 May 08 à 20:12
Message #4


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CITATION(boubou21 @ 21 May 08 à 21:10 ) [snapback]240901[/snapback]
Salut. Tu as peut etre touché a ta vis de ralenti sans le faire exprès.Les p'tits trous.. unsure.gif ,perso je pense pas que ce soit ca.Recontrole bien tout les orifices( soufflette si possible), peut etre un poil de brosse a dent xwhistling.gif
Tu n as pas touché a ta vis de richesse?


Non j'étais a 1 tour de richesse et je le suis toujours....avant quand je mettais le starter elle montait dans les tours de suite....maintenant elle monte un tous petit peu et broute...mais quand je donne un petit coup de gaz elle répond bien
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TAZSTUNTLYON
posté 21 May 08 à 20:13
Message #5


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je comprend vraiment pas....
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boubou21
posté 21 May 08 à 20:18
Message #6


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Elle est un peu plus planqué, normalement sur le meme coté que la vis de ralenti,coté filtre a air, il n y a pas de ressort et couleur or(reglage très precis).
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Ben freerider
posté 22 May 08 à 19:55
Message #7


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sur mon manuel d'atelier de temps en temps il parle du 200, va savoir pourquoi, enfin il donne les réglages carbu
donc on a pour un keihin PWK39
numéro de régulage arff trop la flemme de tout marquer, j'te fais un imprime écran laugh.gif

voila wink.gif
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