mélange huile 2% 3% |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mélange huile 2% 3% |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
je viens ce soir de m acheter un rm 250 2007 neuf, dans le manuel c est inscrit motul 800 a 30:1 donc 3% pour l europe ( quebec Canada dans mon cas)J adore les francaises...j entend souvent souvent 50:1 donc 2%, a quoi me fier, 2% ou ...3% dans le manuel. je pousse pas trop fort car je débute en cross.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
évites de rouler a 3% si tu passes pas ton temps avec la poignée au coins
![]() c'est beauoup trops, perso 3% j'y monte que avec un piston à roder. la ton moteur s'encrasse, il ne fonctionne pas comme il faut , tu vas claquer des bougies. tant que tu débutes, c'est à dire sur les dix premieres heures on va dire roule a 2% voir a peine moins si tu n'a jamais fais de moto, mais surtout pas plus. aprés dés que tu vas commencer à enquiller la 4 et la 5 passe a 2,25 voir 2,5% si tu utilises de l'huile de synthèse basse qualité. perso je roule avec 2 voir 2,25%, avec de la gastrol que me vend pour concess katoche. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 10-November 06 Lieu : Segura Membre no 3332 ![]() |
CITATION(pierrerm250 @ 23 May 08 à 04:28 ) [snapback]241095[/snapback] je viens ce soir de m acheter un rm 250 2007 neuf, dans le manuel c est inscrit motul 800 a 30:1 donc 3% pour l europe ( quebec Canada dans mon cas)J adore les francaises...j entend souvent souvent 50:1 donc 2%, a quoi me fier, 2% ou ...3% dans le manuel. je pousse pas trop fort car je débute en cross. Je pense que c'est preconisé à 3% le temps du rodage, vérifie sur ton manuel, mais aprés tourne à 2% GRAND MAXI !! Perso je tourne à 1.5%, et c'est nickel !! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 ![]() |
je dirai 2% aussi
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 51 Inscrit : 8-March 08 Lieu : quebec canada Membre no 5843 ![]() |
CITATION(jojobmx @ 23 May 08 à 19:14 ) [snapback]241159[/snapback] je dirai 2% aussi merci de vos conseil, effectivement la moto est neuve, j ai demander au vendeur chez suzuki de ne rien faire dessus, je voulais tout faire moi meme, apres tout c est mon jouet alors a moi de le déballer !!!mais je sais plus qui écouter, alors si je resume votre avis alors 3% rodage, 1 heure a 1/2 et 1 heure au 3/4 et ensuite au fond avec 2% winnnnnnnn.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jun 25 à 19:53 |